Tempo Tact Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempo Tact Action

La Tempo Tact Action recrute les joueurs de tous niveaux et cherche a faire progresser tout membre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de regroupement avec alliance plus faible

Aller en bas 
+2
Sanji
goulom
6 participants
AuteurMessage
goulom
membres de la T_Tact.
goulom


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : lyon
Humeur : joyeux a toute heure
Date d'inscription : 26/07/2008

demande de regroupement avec alliance plus faible Empty
MessageSujet: demande de regroupement avec alliance plus faible   demande de regroupement avec alliance plus faible EmptyJeu 12 Fév - 18:35

Par curieusité j'ai regarder le classement des alliances en dessous des cent première et je me suis rendu compte que dans le bas duc lassement il y a des toute petite alliance comme celle de konoha W classer 209. Ils sont dix t on environ 3000 point par membre. Je pensais qu'on pourrais demander a ces dix joueur de venir dans notre alliance en leur ventant les mérite de cette alliance au grand couer qu'est la tempo t_tact action. Le potentiel d'évolution une fois membre et le bonne ambiance et si jamais les membre de cette alliance veulent ca nous fais dix nouveau membre tout jeune tout beau avec tout le potentiel d'évolution que ca représente( encore une fois geek lol! ). Qu'es ce que vous en pensez? En plus sa fais rentrer en jeux le poste de parrain et le poste de diplomate de captain sanji. Et surtout ca paeux vraiment metre en plce nos autres différent poste. Et surtout peut etre aussi booster un peut le classement parce que je sais pas is vous avez vue mais les 200 première alliance bouge pas au classement. C'est vraiment la stagne complet.
Voila je voudrais savoir si c'est exploitable comme idée. L'idée aussi ca serait que quelqu'un comme sanji les contact il seront peut etre plus motivé si c'est un gros joueur qui les contact 5au sens figuré bien sur Banane qui danse )
Chao les nakamas
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
membres de la T_Tact.
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : All Blue
Humeur : sentimental et mystétiux^^
Date d'inscription : 23/07/2008

demande de regroupement avec alliance plus faible Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement avec alliance plus faible   demande de regroupement avec alliance plus faible EmptyJeu 12 Fév - 18:40

"Au sens figuré Laughing " Very Happy

Pourquoi pas, mais à ce moment la, pourquio pas creer une wing pour notre ally. je pense que ce serait mieux.Mais il faut aussi panser a mettre en place les rangs d abords. mais ce n est que mon avis sniperking2
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oscar
Admin
Lord Oscar


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Humeur : Libre!! ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

demande de regroupement avec alliance plus faible Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement avec alliance plus faible   demande de regroupement avec alliance plus faible EmptyJeu 12 Fév - 21:02

Ton idée me semble exploitable en effet goulom!

Cependant Sanji, je suis anti-wing Embarassed Je n'aime pas trop ce principe, ça ferait certes beaucoup de membre, mais pour moi malgré tout, être dans la wing, c'est être un peu dégradé par rapport aux autres, univers 62 j'étais dans une wing, c'était vraiment l'anarchie... l'alliance a fini par perdre la moitié de ses membres...
Mais cependant, avec l'esprit qui règne à la T_Tact, ce principe de wing peut être non pas de regrouper les moins bons ensemble ( comme le font la plupart des alliances), mais de regrouper les personnes parrainées...
Cependant, pour éviter de perdre trop de cible, si une alliance ne renonce pas à tous ces pactes,j e ne serait pas pour leur adhésion, car quand même, l'esprit du jeu c'est un peu la bataille, nous raideurs n'auront plus rien à nous mettre sosu la dent...

Donc oui pourquoi pas au final, j'ai fais ma déduction tout seul lol!

Edit: la KonohaW a une mère, avec une moyenne de 83k de points par joueur ( classée 106ème), ça pose problème du coup Donc eux on peut les oublier je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://t-t-act.allianceogame.com
Buck Rogers
membres de la T_Tact.
Buck Rogers


Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : en provenance du 21ème siècle
Date d'inscription : 28/08/2008

demande de regroupement avec alliance plus faible Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement avec alliance plus faible   demande de regroupement avec alliance plus faible EmptyVen 13 Fév - 2:00

perso, je suis me suis très peu intéressé aux alliances jusqu'au jour où j'ai été recruté dans la T_Tact. donc je ne connais carrément pas le système des Wings même si j'ai vu qu'il en existait pas mal, par exemple :
    - une Wing est vraiment liée à son alliance principale en terme de jeu ou est-ce un simple accord de principe ?
    - y'a-t-il des règles à suivre précisément quand on crée une Wing ?
    - est-ce qu'on a droit à une sauce barbecue avec la boite de Wings ? ;+P


bon, sinon, même si l'idée d'intégrer plein de monde d'un coup part d'une envie motivée pour l'évolution de l'alliance, personnellement je suis par nature un peu frileux à l'idée de voir débarquer d'un coup 10 personnes qu'on ne connait pas et qui se connaissent déjà un minimum : ça peut être très fun mais ça peut aussi signer la fin de la T_Tact. s'ils s'intègrent mal et pire s'ils font front contre ceux qui étaient là avant eux (mais c'est mon vécu d'opérateur qui m'incite à une trop grande prudence, ça n'est peut-être pas de mise sur Ogame)

mais après tout actuellement nous ne sommes que 13 dans l'alliance, ça ferait pratiquement doubler les effectifs et ça présage forcement un long temps d'adaptation (et beaucoup de boulot pour le Diplomate Sanji s'il doit gérer l'intégration sans vague de tout ce petit monde ;+P

du coup, l'idée d'une Wing qui fait "tampon" me semblerait plutôt intéressante, une façon de tester les nouveaux, voir s'ils ont l'esprit d'équipe et pas prise de tronche, s'ils se sentent bien avec nous avant d'intégrer pour de bon la T_Tact.
donc :
    - une salle d'attente où des échanges et actions peuvent déjà être menées entre membres mais sans risquer de saper l'alliance principale s'il y a des trouble-fête
    - pas de côté dégradant : ce ne serait pas les joueurs les plus faibles mais simplement les nouveaux adhérents et s'il faut des représentants de l'alliance principale pour montrer notre bonne foi, ça ne me dérange pas à priori de passer dans la Wing
Revenir en haut Aller en bas
iceburn1
membres de la T_Tact.



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : peace&love
Date d'inscription : 01/08/2008

demande de regroupement avec alliance plus faible Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement avec alliance plus faible   demande de regroupement avec alliance plus faible EmptyVen 13 Fév - 15:03

les tous les namakas

CC goulom!! bien pour ton idée ca le fait!!

Mon avis est mitiger.
Pour plusieur point!
Les nouveaux qui arrivent d'un coups ca peut mettre l'anarchie!
On as pas vu les effets des nouveeaus grades et metiers de chacun!
Risque d'espions a l'interieur de l'autre alliance...
Voila ou sinon cest une mega idée!!

Bye les namakas
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
membres de la T_Tact.
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : All Blue
Humeur : sentimental et mystétiux^^
Date d'inscription : 23/07/2008

demande de regroupement avec alliance plus faible Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement avec alliance plus faible   demande de regroupement avec alliance plus faible EmptyVen 13 Fév - 15:39

Bon; J'y ai bien réfléchi zorro1

En faite, pour la wing, je suis d'accord (et c'est normal vu que c'est un peux mon idée Razz ) pour en faire une sotre de "salle d'attente". Mais je pense qu'il est également important de déterminer un nombre maximal pour l'alliance (20 serait idéal je pense) afin d'évité qu'il n'y ai pas trop de borde*** au sein de l'alliance.

Donc recruté une autre alliance pour moi serait une mauvaise idée. Je sais que j'étais ok hier mais il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis.
Je m'explique : si ous faisons rentré une alliance complète ne ferait, qu'à mon avis, détruire la T_Tact. Car il y a de grande chance que cela crèe des groupement du fait qu'ils se connaissent déjà.
Mais pourquoi pas recherché dans des petite alliance (genre 2-3 menbres) se serait beaucoup plus facile. enfin je pense sanji2
Revenir en haut Aller en bas
goulom
membres de la T_Tact.
goulom


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : lyon
Humeur : joyeux a toute heure
Date d'inscription : 26/07/2008

demande de regroupement avec alliance plus faible Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement avec alliance plus faible   demande de regroupement avec alliance plus faible EmptyVen 13 Fév - 16:11

Ok d'accord je vois ce ke vous voulez dire. ben sanjy pour les petite alliance de 2 ou 3 membre ouai je pence que ca peut moins semez la sisanie une fois qu'il serons près de nous en terme de jeu. Et le sytème de salle d'attente est bien aussi comme ca ils ont le temps de s'intégrer et de voir l'etat d'esprit de notre alliance et puis ben qu'on on le sentirais on les intègrerais vraiment. Ca serai peut etre une sorte de motivation aussi pour les nouveau venu. Et surtout ca permettera de nous protéger contre les trouble faite.
A voir, dessision a prendre par les membre de la sainte trinité. Maiss moi je suis bien prait pour parrainer. Voilou
merki et bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
iceburn1
membres de la T_Tact.



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : peace&love
Date d'inscription : 01/08/2008

demande de regroupement avec alliance plus faible Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement avec alliance plus faible   demande de regroupement avec alliance plus faible EmptyVen 13 Fév - 16:55

re!!
CEst une bonne sugestion pour une petit alliance !!
Et une salle d'attente aussi lol!
je serai ok pour un concepte comme ca!!

cte classe vous reflechissez bien lol allez bonne aprem les namakas
Revenir en haut Aller en bas
piero
membres de la T_Tact.
piero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Chambéry
Humeur : Flex
Date d'inscription : 02/08/2008

demande de regroupement avec alliance plus faible Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement avec alliance plus faible   demande de regroupement avec alliance plus faible EmptyVen 13 Fév - 19:07

L'idée d'un nombre maximum de joueur, me semble plus que raisonnable, voir cruciale. Si on est trop, il y aura plein d'inactif et pour prendre des décisions ce sera le bordel.
La sale d'attente, est une super idée. Par contre si on la met en place, il faudra bien définir les règles pour y rentrer et en sortir.

Je suis content de voir que l'alliance bouge pas mal en ce moment. Tout le monde apporte ses idées et on en discute ensemble. Mais je trouve qu'on gère trop de chose à la fois. On est en train de mettre en place des grades et on parle déjà de " fusion avec d'autre alliance ". Ce sont deux choses fondamentalement complexes, et dans la précipitation il serait préjudiciable de les bacler. Je propose la création d'un topic où chacun déposerait son idée et d'organiser des commission d'études pour chacune d'entre elles.
Les idées déposées, seront ainsi traitées les une après les autres dans leur ordre de dépo. (pour ce qui me comprennent pas, je pense à un truc du style le forum des suggestions pour ogame sur le forum officiel)


Ps: c'est un peu paradoxal, je pose une suggestion dans laquelle je demande de contrôler ses suggestions ...... compliqué No
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oscar
Admin
Lord Oscar


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Humeur : Libre!! ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

demande de regroupement avec alliance plus faible Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement avec alliance plus faible   demande de regroupement avec alliance plus faible EmptyVen 13 Fév - 22:16

Alors, en effet l'intégration de 10 membres à la fois est bien trop à mon goût mais 2 à la rigueur 3 ça va encore, et la "salle d'attente" est une très bonne idée Buck, c'est vraiment un bon intérêt de la wing du coup, ça n'ai pas du tout déshonorant!
Mais à vrai dire, moi aussi j'ai un peu peur de bousculer l'alliance avec l'arrivée de joueurs se connaissant déjà, pourquoi pas alors, piocher dans les sans alliance au lieu d'en prendre 3 d'une alliance et du coup, peut être chambouler leur petite routine? qui aimerait qu'on lui pique un nakama? regardez, si on vient nous voler un nakama, je serais hors de moi ^^ je ne vois pas la T_Tact sans un de nos membres! c'est pas possible, pas au stade où nous en sommes... donc je pense que l'idée de goulom est bonne à prendre, mais sur des joueurs sans alliance qui joue, quand même hein, et puis à la rigueur parrainer une alliance élue au nom de tous...

Car j'ai vraiment pas envie que notre équipage s'échoue comme ça... Crying or Very sad

Kempaï
Nami et son bâton
Revenir en haut Aller en bas
http://t-t-act.allianceogame.com
Sanji
membres de la T_Tact.
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : All Blue
Humeur : sentimental et mystétiux^^
Date d'inscription : 23/07/2008

demande de regroupement avec alliance plus faible Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement avec alliance plus faible   demande de regroupement avec alliance plus faible EmptySam 14 Fév - 0:07

Ok. je me chargerai de touvé des menbres en plus sanji2
Mais je pense qu'on devrait d'abird finir les grades avant comme l'a dit piero. Une chose à la fois sniperking1
Revenir en haut Aller en bas
Buck Rogers
membres de la T_Tact.
Buck Rogers


Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : en provenance du 21ème siècle
Date d'inscription : 28/08/2008

demande de regroupement avec alliance plus faible Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement avec alliance plus faible   demande de regroupement avec alliance plus faible EmptySam 14 Fév - 3:48

alors...
1/ ok avec piero, partir dans tous les sens en même temps c'est bon qu'à tout mélanger et bâcler l'ensemble des initiatives, donc ouaip, un truc après l'autre, on est pas aux pièces après tout, on peut prendre le temps de mettre en place tout ce qu'on veut, nan ?
  • -> création topic de propositions pour pouvoir revenir sur des idées lancées sans risquer de les oublier le temps de pouvoir s'y coller
  • -> aller jusqu'au bout d'une initiative avant de s'atteler à une autre sauf si des équipes différentes sont mises en place pour gérer plusieurs initiatives en parallèle


2/ intégration de toute une alliance représentant pratiquement autant de membres que ce qu'on est déjà, j'avais dit que ça me faisait un peu peur question gestion d'où mon idée de Wing "salle d'attente", cela dit si on a pas les yeux plus gros que le ventre et qu'on cherche plutôt, dans un premier temps à intégrer des petits groupes de 2 ou 3 personnes, autant y aller au cas par cas et effectivement, recruter des sans-alliance plutôt que se heurter à des mini-alliances donc au moins un membre (le créateur) risque de voir ça d'un mauvais oeil
bonne idée aussi piero de fixer un nombre max de membres dans la T_Tact. (ce qui inciterait aussi à ne pas choisir à la légère quand on recrute et donc à garder une bonne unité dans les Nakamas), du coup, le principe de Wing pourrait se mettre en place plus tard quand on a atteint ce nombre max
  • -> pas d'intégration d'alliance complète (mais pourquoi une mise en place de pactes plutôt, faut bien que ça serve à quelque chose ;+P
  • -> un nombre limité de Nakamas dans la T_Tact. pour éviter les dérapages et inactifs
  • -> mise en place d'une Wing seulement si on atteint le nombre max de Nakamas dans l'alliance principale


nan ? ;+P
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
membres de la T_Tact.
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : All Blue
Humeur : sentimental et mystétiux^^
Date d'inscription : 23/07/2008

demande de regroupement avec alliance plus faible Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement avec alliance plus faible   demande de regroupement avec alliance plus faible EmptySam 14 Fév - 13:37

Ok buck. tout à fait d'accord. Mais l'idée du nombres maximum, c'est mon idée Snif lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oscar
Admin
Lord Oscar


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Humeur : Libre!! ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

demande de regroupement avec alliance plus faible Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement avec alliance plus faible   demande de regroupement avec alliance plus faible EmptyDim 15 Fév - 13:54

lol ok les nakamas, après ce weekend on s'occupe sacrément des grades ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://t-t-act.allianceogame.com
goulom
membres de la T_Tact.
goulom


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : lyon
Humeur : joyeux a toute heure
Date d'inscription : 26/07/2008

demande de regroupement avec alliance plus faible Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement avec alliance plus faible   demande de regroupement avec alliance plus faible EmptyMar 17 Fév - 15:08

ouaip finissez deja de gerer les grades de tous les nakamas et ensuite on pourras s'attarder sur la question. Car je pence quand meme qu'il faut en faire quelque chose a peut que etre on pour l'évolution de notre alliance et pour ca monter en point. Voilux
chou les nakamas
Revenir en haut Aller en bas
iceburn1
membres de la T_Tact.



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : peace&love
Date d'inscription : 01/08/2008

demande de regroupement avec alliance plus faible Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement avec alliance plus faible   demande de regroupement avec alliance plus faible EmptyDim 22 Fév - 15:09

C'est effectivement une bonne idée de commencé les choses les unes après les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oscar
Admin
Lord Oscar


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Humeur : Libre!! ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

demande de regroupement avec alliance plus faible Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement avec alliance plus faible   demande de regroupement avec alliance plus faible EmptyDim 22 Mar - 14:16

Les grades étant terminé depuis un peu, je propose de nous repencher sur la question d'une wing composée de joueurs faibles que nous parrainerons, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://t-t-act.allianceogame.com
Sanji
membres de la T_Tact.
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : All Blue
Humeur : sentimental et mystétiux^^
Date d'inscription : 23/07/2008

demande de regroupement avec alliance plus faible Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement avec alliance plus faible   demande de regroupement avec alliance plus faible EmptyDim 22 Mar - 15:13

je suis plutot d'accord, mais on devrait attendre les vacances de pâques (on aura plus de temps pour cela) et par la meême occasion, je pourrai m'occuper des pactes éventuel. sanji3
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oscar
Admin
Lord Oscar


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Humeur : Libre!! ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

demande de regroupement avec alliance plus faible Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement avec alliance plus faible   demande de regroupement avec alliance plus faible EmptyDim 22 Mar - 15:44

OK no soucis, on redébattera du sujet aux vacances de pâques alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://t-t-act.allianceogame.com
Lord Oscar
Admin
Lord Oscar


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Humeur : Libre!! ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

demande de regroupement avec alliance plus faible Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement avec alliance plus faible   demande de regroupement avec alliance plus faible EmptyDim 19 Avr - 14:43

On s'y remet dans raftel? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://t-t-act.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





demande de regroupement avec alliance plus faible Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement avec alliance plus faible   demande de regroupement avec alliance plus faible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de regroupement avec alliance plus faible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempo Tact Action :: LE PONT DU VOGUE MERRY :: Le bureau du capitaine de Luffy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser