Tempo Tact Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempo Tact Action

La Tempo Tact Action recrute les joueurs de tous niveaux et cherche a faire progresser tout membre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation De Melissangelina...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melissangelina
membres de la T_Tact.
Melissangelina


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Orléans... enfin... pas trop loin (^_^)
Humeur : Revenue de Vacances! A eu peur en passant par Lyon (a vu un Zombie)
Date d'inscription : 30/03/2009

Présentation De Melissangelina... Empty
MessageSujet: Présentation De Melissangelina...   Présentation De Melissangelina... EmptyLun 30 Mar - 11:48

1°) Saluez l'alliance, ça sera toujours un point positif.
Bonjour l'alliance Brillant Comme vous pouvez le constater j'ai écrit dans mon sujet: présentation et non candidature....

2°) Evitez le langage SMS, ça me fait m'arracher les cheveux!
De mon côté pareil... même si des fois j'aime bien inventer des mots... On a droit ça? La délirium Attitude???

3°) Donnez votre pseudo in game pour que l'on puisse savoir qui vous êtes, ça aide ^^
Mon pseudo In game est: Melissangelina....

4°) Dites nous votre nombre de points, votre style de jeu et si oui ou non vous avez déjà fait parti d'une alliance ( les raisons de votre départ si possible )


Classement 975ème with 403.005 pts...
Je ne pense pas avoir déjà fait parti d'une Alliance.... Je vais vous conter une histoire... la mienne... en tout les cas les choses dont je me souviens...

Quelques années auparavant...

Je me précipite vers mes parents, guettant la fierté dans les yeux de mon père, agitant sous leur nez mon agrégation spatiale:
"ça y est, dis-je, j'ai été accepté, j'ai réussi toutes les épreuves et voici mes coordonnées galactiques!!!" Ensuite toute la conversation m'ait floue.... La seule chose dont je me souviens c'est que mon Univers était le 20, que mon père n'a eu aucun signe de fierté mais que ma mère était à la fois heureuse que mon rêve se réalise et triste de me voir partir.
Je préparais mes quelques affaires pour rejoindre MON chantier spatial à mouah!!!! bounce J'étais une Newbie mais je m'en foutais... Je travaillais jour et nuit à la construction et au développement de ma planète-mère....
Mais un jour, voulant rejoindre ma planete... plus rien ne fonctionnait.... j'avais beau rentrer toutes mes coordonnées... rien ne se passait!!!! J'envoyé des SOS, des demandes de nouveaux MdP mais rien ne marchait et comme tout était automatisé... je n'ai pu rien faire.... Mon rêve d'enfant s'émiéttait, se brisait... Emportée par l'attraction terrestre je m'éloignais malgré moi de mon ptit monde que j'avais si soigneusement fait évoluer... Ma lune brillait (au sens propre pas au figuré! tongue ) puis s'amenuisait... des flottes attaquaient mon monde et je ne pouvais rien coordonner... Mes défenses tombaient.... Les débris volaient.... Snif

J'ai erré pendant quelques années d'univers en univers... croisant des flottes agressives qui ne me voyaient même pas, trop occupées à attaquer. J'ai vécu des moments d'égarements, certainement des comas qui ont duré quelques semaines voir des mois... Je me nourrissait de débris...

Je me laissais flotter depuis des années, attendant que la mort vienne enfin me libérer.... Quand je vis un vaisseau qui stationnait, au milieu de l'espace... Chose très inhabituelle, je peux vous l'affirmer! Car tous les vaisseaux que j'ai croisé étaient en mouvement pour attaquer...

Je m'approchais prudemment... Ce devait certainement être un vaisseau abandonné...
"Mais... qu'est-ce que c'est que cet hurluberlu, me dis-je"
Je voyais un être vivant, accoudé a son vaisseau... avec, apparemment des batons faits d'un alliage de métal et de crystal et... il tapotait sur une aile de son vaisseau ou quelques fragments de deutérium était collés et... scratch Il faisait de la musique!!!!! "Pfffff.... N'importe quoi, pensais-je" mais en même temps c'était le premier être que je voyais en stationnement et qui pouvait peut être m'aider à sortir du trou noir qu'était ma vie....
Je m'approchais, il sursauta, sorti une arme et me dis:
-Qu'est-ce que tu veux, petite? Ou est ta flotte?
- jnen naijepash...
(des années sans parler n'aident pas a bien s'exprimer surtout quand on se fais verbalement et physiquement agresser!)
-Hein...! T'es qui toi? une folle qui a été bannie et condamné a errer dans l'espace, qu'est-ce que tu as fait? Tu as Basher ou Buguser?
-Euh.. je... bah.... euh...
- Mais tu as une tenue qui me dis quelquechose
, il baissa son arme, c'est une vieille tenue ça dis-moi. Viens, petite, tu n'as pas l'air méchante, entres dans mon vaisseau."
Ce que je fis sans qu'il ait besoin de me le répéter....

Il se présenta:

-Mon nom est Rogers... Buck Rogers, il me disait cela en prenant une posture comme celle-ci:

Présentation De Melissangelina... Realironman


J'eus envie de rire mais n'en fit rien... Cela faisait tellement longtemps que j'avais cotoyé quelqu'un que cela me rassénéra....
Je retrouvais petit à petit mes mots.

-Moi je m'appelle Melissangelina... Mais je ne me rappelle que de ça
-Racontes-moi ton histoire
, me demanda-t-il,abruptement, tout en me donnant des tapas aux champignons accompagnés de Hoegaarden. Ce que je fis... je lui expliquais tout ce dont je me souvenais... Il ne m'interrompait que par des "ah" ou des "ok!" et des asquiescements de la tête. Quand j'eus fini de manger et de parler il me proposa de me reposer dans sa cabine,pendant qu'il allait s'occuper des appels en attente avec son alliance.

Mon réveil fut provoqué par un martèlement continu.... J'émergeais en ouvrant les yeux je vis qu'on me fixait, tout en tambourinant sur une console, j'eus un mouvement de recul. Ou étais-je? ah oui!!!
Il se racla la gorge et me dit tout de go.
- Bon, petite, crois-tu aux coincidences... au destin?
- Euh... oui... non... enfin, pourquoi???

Roooh, il va pas me faire le coup du Prince Charmant des nuages quand même!
- Voilà, petite, un de mes collègues a pris sa retraite! Sa flotte et toutes ses planètes sont à toi, si tu le veux!
Ouf... j'ai eu peur... quoique, dommage...
- Euh... oui pourquoi...
- De toute façon, tu n'as pas le choix, mon vaisseau n'est que pour une seule personne donc voici pour toi! Surtout ne perds pas ce document!! Il est très important, il contient toutes les coordonnées de ton futur univers.

Il me pris par le bras, ouvrit la porte de son vaisseau, me mis dehors et me fit prendre un essort en direction de... tout droit!
Il cria, "TU VAS TOUT DROIT, PUIS A GAUCHE APRES TROIS LUNES, UNIVERS 11!!!! ON SE RETROUVERA AU TEMPO TACT ACTION SI TU Y ARRIVES!!!!! ALLEZ, BONNE CHANCE!!!!"

Je suivis ses instructions et effectivement les coordonnées et les documents correspondaient. J'entrais les codes et Ooooooohhhhhhh!! doux son de l'acceptation... cela faisait des années que je n'avais pas entendu cela!

J'entrais et quelle ne fut pas ma surprise de constater l'étendue de cet univers... Comment allais-je faire toute seule? Mes reflexes étaient perdus.... Mes souvenirs de gérance effacés...

"Bon allez au boulot.... Déjà va te présenter à l'Alliance dont tu fais pour l'instant partie... Voudront-ils de toi? Allez courage va les voir.... Ils ne te mangeront pas!!!"

Et... me voici!!!

Présentation De Melissangelina... 1027416852



5°) Vos motivations envers l'alliance ( sans motivation, on arrive pas à grand chose )

M'intégrer...

6°) Etes-vous un joueur actif ? ( les lambins, ne répondez pas si vous voulez rester au moins un jour parmi nous... )

J'aime bien m'investir, si les gens et surtout l'ambiance est bonne... Mais je peux venir pondre des pavés interminables puis donner l'impression d'être absente pendant 2 jours!!! Ou tout simplement rien n'écrire....

7°) Appréciez vous le personnage de la charmante Nami? Pourquoi?
J'apprécie sans plus... Je ne suis pas très génération mangas... Même si je peux regarder et suivre l'histoire!!! Mais à la base, j'adore les trucs ou les filles sont battantes!!! Donc je dirais oui j'apprécie Nami... même si ça n'est pas mon "Nami" personnelle!!!

8°) Et aimez vous le manga One Piece? Si non, quel manga aimez vous.

Bah... ça va avec Nami, Non? Un univers de Pirates recherchés, si je ne m'abuses...

9°) Quel est votre âge? ( j'aimerais le connaitre, au moins par MP s'il vous plait. ) affraid 31....

10°) Aimes tu lesTomates? ( tres important pour moi, c'est sentimentale )
Moi a la base je viens de Nice donc... Oui j'aime les tomates... avé de la mozarella, un filet d'huile d'olive, quelques feuilles de basilic, avé l'accent siouplait!!! espèce de Ficanasse!!!
Euh après, si j'ai oublié quelque chose, rajoutez -en ^^

Ma présence est quelques peu insolite c'est vrai car je viens me présenter en faisant déjà partie de l'Alliance... Vue que j'ai repris un compte déjà existant... Si vous ne voulez pas de ma présence dans votre Alliance je comprendrais tout à fait!!!!
Mais déjà: au plaisir de vous connaitre... et Tenez-moi au courant de ma place (ou non) parmi vous, que je ne vienne pas envahir votre forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
membres de la T_Tact.
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : All Blue
Humeur : sentimental et mystétiux^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Présentation De Melissangelina... Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Melissangelina...   Présentation De Melissangelina... EmptyLun 30 Mar - 15:49

Qu'est ce que je pourrais dire...?

Ah oui....


J'ADORE ! ! ! cheers
On la garde, c'est sûr et certain. ON LA GARDE Sanji en tablier

Je te souhaite le bienvennue dans notre belle alliance.
J'ai adoré ta petite histoire (encore une adepte du "pavé" Very Happy )
Si tu as une question, n'importe laquelle, on est la Smile (ou je suis la, c'est le plus important lol! )

Encore bienvennue sanji2

Bon jeu, Sanji; Le Love Cuisto
Revenir en haut Aller en bas
Melissangelina
membres de la T_Tact.
Melissangelina


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Orléans... enfin... pas trop loin (^_^)
Humeur : Revenue de Vacances! A eu peur en passant par Lyon (a vu un Zombie)
Date d'inscription : 30/03/2009

Présentation De Melissangelina... Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Melissangelina...   Présentation De Melissangelina... EmptyLun 30 Mar - 16:18

C'est vrai??? Attend je sors boisson2

Présentation De Melissangelina... Ban93Présentation De Melissangelina... C008Présentation De Melissangelina... C004Présentation De Melissangelina... Ban42Présentation De Melissangelina... Bana03

Présentation De Melissangelina... C012Présentation De Melissangelina... Bananes036Présentation De Melissangelina... Banane-fuck


Ah oui! J'ai une question... "Love Cuisto", c'est a dire? Présentation De Melissangelina... GronmfTout ce que tu cuisines est en forme de cœur ou bien est-ce parce que tu cuisines avec amour?
Présentation De Melissangelina... Amoureuse
En tout cas merci pour ton accueil... jvais aller un peu fouiner!!! Zokko qui dort
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
membres de la T_Tact.
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : All Blue
Humeur : sentimental et mystétiux^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Présentation De Melissangelina... Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Melissangelina...   Présentation De Melissangelina... EmptyLun 30 Mar - 16:47

Et bien parceque c'est comme ca Very Happy non en faite parceque je cuisine avec amour Sanji et sa clope
Revenir en haut Aller en bas
Melissangelina
membres de la T_Tact.
Melissangelina


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Orléans... enfin... pas trop loin (^_^)
Humeur : Revenue de Vacances! A eu peur en passant par Lyon (a vu un Zombie)
Date d'inscription : 30/03/2009

Présentation De Melissangelina... Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Melissangelina...   Présentation De Melissangelina... EmptyLun 30 Mar - 18:06

Lol... tu aurais pu aussi choisir une 3ème option... du genre...

'jmen fous de la cuisine c'est juste pour séduire mes proies..... Re sSanji et sa clop '

Présentation De Melissangelina... Ursofunny
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oscar
Admin
Lord Oscar


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Humeur : Libre!! ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Présentation De Melissangelina... Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Melissangelina...   Présentation De Melissangelina... EmptyLun 30 Mar - 18:13

Bon, le temps de se préparer mentalement et... la lecture commence...

On est impressionné par la taille, ça c'est indéniable, puis finalement la lecture est tellement captivante que l'on est même tristounet à la fin de ce "pavé à la Buck". Par cela on voit bien que vous vous connaissez Laughing
Ta petite histoire est très émouvante et magnifiquement tournée! Wink

En tout cas c'est un grand oui quand à vouloir te connaître parmi nous et je ferais au mieux pour ça, mais demande à Buck, en général ça passe ^^

En tout cas merci pour cette présentation! Et à bientôt!

Lord Oscar ( Nami Swannnn IG )
Revenir en haut Aller en bas
http://t-t-act.allianceogame.com
Melissangelina
membres de la T_Tact.
Melissangelina


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Orléans... enfin... pas trop loin (^_^)
Humeur : Revenue de Vacances! A eu peur en passant par Lyon (a vu un Zombie)
Date d'inscription : 30/03/2009

Présentation De Melissangelina... Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Melissangelina...   Présentation De Melissangelina... EmptyLun 30 Mar - 18:23

Présentation De Melissangelina... 943665 Merciiiii ! En plus c'est rare que je vois quelqu'un du même département que moi... je croyais être la seule du coin à aller sur internet!!! lol!

En tout cas, cool votre accueil mais je n'en attendais pas moins... si Buck est parmi vous c'est que ça ne doit pas être pour rien... Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Buck Rogers
membres de la T_Tact.
Buck Rogers


Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : en provenance du 21ème siècle
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation De Melissangelina... Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Melissangelina...   Présentation De Melissangelina... EmptyLun 30 Mar - 20:23

Sur le vaisseau d'accueil de Melissangelina, l'interCom clignota tout en émettant un petit "squirtz" de sauterelle de Saturne XI ayant eu le malheur de passer sous un Concasseur à Déutérium.
- Oui Mother ? demande Melissangelina en s'adressant à l'IA de bord.
- Vous avez un nouveau message en attente capitaine. Il provient de Buck Rogers, dois-je enclencher la lecture ?
- Ben oui ! fit-elle en se disant qu'il faudrait aussi qu'elle reparamètre Mother pour la rendre un peu plus réactive.
- Alors p'tite ? heureuse ? fis la voix de crooner de Buck Rogers, digne d'un soap des années 80 d'un millénaire oublié depuis longtemps.
- Mais quel ringard celui-là quand il s'y met ! lanca Melissangelina pour elle-même mais en se disant que oui, finalement, ce nouveau tournant du destin n'était pas pour lui déplaire, elle venait de reprendre pied dans l'univers - même ce n'était pas celui qu'elle connaissait - et qu'elle venait de recevoir un excellent accueil du chef de sa nouvelle alliance et de son second - à qui elle pourrait peut-être piquer quelques love-recettes intergalactiques.

Melissangelina tira une cigarette du paquet de Lucky Promixa Super Nova Light que l'ancien propriétaire avait laissé sur la console de bord, l'alluma et s'en délecta en contemplant les espaces infinis qui l'entouraient, déjà réhabituée à être à l'abri d'un vaisseau et commençant à faire des plans sur la comète de Haley 54, bien décidée à se refaire un nom dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oscar
Admin
Lord Oscar


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Humeur : Libre!! ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Présentation De Melissangelina... Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Melissangelina...   Présentation De Melissangelina... EmptyMar 31 Mar - 21:49

Avant tu étais combien uni20 Meliss'? ( un p'tit raccourci, c'est long melissangelina ;°) )

En tout cas désolé, je venais de remarquer quelque chose, on ne t'avait pas rentré dans la catégorie des membres de la T_Tact sur le forum, encore désolé! maintenant tu peux accéder à tout sans exception! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://t-t-act.allianceogame.com
piero
membres de la T_Tact.
piero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Chambéry
Humeur : Flex
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentation De Melissangelina... Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Melissangelina...   Présentation De Melissangelina... EmptyMer 1 Avr - 12:27

Cool, la succession a fonctionné.
Je vais enfin pouvoir prendre un retraite paisible.

Bonne continuation,
un pirate à la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Melissangelina
membres de la T_Tact.
Melissangelina


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Orléans... enfin... pas trop loin (^_^)
Humeur : Revenue de Vacances! A eu peur en passant par Lyon (a vu un Zombie)
Date d'inscription : 30/03/2009

Présentation De Melissangelina... Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Melissangelina...   Présentation De Melissangelina... EmptyMer 1 Avr - 15:27

Lord Oscar a écrit:
Avant tu étais combien uni20 Meliss'? ( un p'tit raccourci, c'est long melissangelina ;°) )

Euh... cela remonte à 2 ou 3 ans quand j'ai été expulsé de mon monde Sad donc... je ne sais pu!!! No juste de mon univers... Le Présentation De Melissangelina... Gif_anime_alimentation_004

Tu peux m'appeler mon Ange... Présentation De Melissangelina... Uthena35120_03.10.2007_1191438404_rire4 Jplaisante... en règle générale le raccourci est encore pluuuuuuus court et tout simplement Mel Very Happy

Lord Oscar a écrit:
En tout cas désolé, je venais de remarquer quelque chose, on ne t'avait pas rentré dans la catégorie des membres de la T_Tact sur le forum, encore désolé! maintenant tu peux accéder à tout sans exception! =D


Merci pour les accès je vais enfin pouvoir faire... un truc...
(NB: Mister BR!!!---->Présentation De Melissangelina... Tv-rire_tm

Piero a écrit:
Cool, la succession a fonctionné.
Je vais enfin pouvoir prendre un retraite paisible.

Bonne continuation,
un pirate à la retraite

Merci!! Présentation De Melissangelina... Thumbsup Pour les clopes et tout et tout!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De Melissangelina... Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Melissangelina...   Présentation De Melissangelina... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Melissangelina...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempo Tact Action :: LE PONT DU VOGUE MERRY :: La cabine de Nami Swannn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser