Tempo Tact Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempo Tact Action

La Tempo Tact Action recrute les joueurs de tous niveaux et cherche a faire progresser tout membre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les lolcats : spécial dédicace à Lord, eh, eh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buck Rogers
membres de la T_Tact.
Buck Rogers


Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : en provenance du 21ème siècle
Date d'inscription : 28/08/2008

Les lolcats : spécial dédicace à Lord, eh, eh Empty
MessageSujet: Les lolcats : spécial dédicace à Lord, eh, eh   Les lolcats : spécial dédicace à Lord, eh, eh EmptyDim 19 Avr - 10:02

bon, apparemment, c'est nouveau mais comme à mon habitude, je découvre tout après tout le monde, eh, eh, alors soyez indulgents si vous connaissiez déjà les lolcats, voyez ça comme un revival, mdr

en tous cas quand je suis tombé dessus, j'étais mdr et j'ai tout de suite pensé à Lord et son chat qui est devenu un peu la mascotte de l'alliance vu qu'il apparaît en photo un peu partout ici (à défaut de son maître... vi on oublie pas Lord, hin, hin ;+P

au cas où vous auriez comme moi râté le train lolcats, c'est un délire de geeks car le chat semble être très apprécié des geeks (qui n'y sont pas allergiques comme moi : vous voyez la citrouille de Cendrillon qui se transforme en carrosse ? ben moua c'est l'inverse, je me transforme en citrouille quand je suis dans un environnement félin... nan c'est pas vrai, c'est en zombie décomposé avec la respiration de Dark Vador dans ses grands jours... oué c'est pas mieux que la citrouille ;+P
bref, je disais quoi ? ah vi les lolcats ;+)
donc, des geeks se sont amusés à prendre leur félin en photo et à ajouter un commentaire dessus genre la pensée du chat pour créer une série de photos humoristiques
l'autre particularité des lolcats c'est de parler mal anglais façon geek (comme pour les smiley français sur les boulets où "boulet" est devenu "bouley" :+)

voilà une petite sélection qui m'a bien fait marrer et vous pouvez en trouver plein d'autres sur le site officiel : http://www.lolcats.com/

Les lolcats : spécial dédicace à Lord, eh, eh Lolcats01

Les lolcats : spécial dédicace à Lord, eh, eh Lolcats02

Les lolcats : spécial dédicace à Lord, eh, eh Lolcats03

Les lolcats : spécial dédicace à Lord, eh, eh Lolcats04

Les lolcats : spécial dédicace à Lord, eh, eh Lolcats05

Les lolcats : spécial dédicace à Lord, eh, eh Lolcats06

Les lolcats : spécial dédicace à Lord, eh, eh Lolcats07

Les lolcats : spécial dédicace à Lord, eh, eh Lolcats08

Les lolcats : spécial dédicace à Lord, eh, eh Lolcats09

Les lolcats : spécial dédicace à Lord, eh, eh Lolcats10

Les lolcats : spécial dédicace à Lord, eh, eh Lolcats11

Les lolcats : spécial dédicace à Lord, eh, eh Lolcats12

Les lolcats : spécial dédicace à Lord, eh, eh Lolcats13
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oscar
Admin
Lord Oscar


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Humeur : Libre!! ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Les lolcats : spécial dédicace à Lord, eh, eh Empty
MessageSujet: Re: Les lolcats : spécial dédicace à Lord, eh, eh   Les lolcats : spécial dédicace à Lord, eh, eh EmptyDim 19 Avr - 10:15

Lol ^^

Merci Buck, elles sont géniales ces photos! ^^ lol!

J'en connaissais une surtout, celle du chat avec son casque, mais il y en a vraiment des excellentes! le petit chat qui écarte les pattes et hurle Stella! xD
Ou encore celle du bocal à poissons ^^ Enfin bref elles sont toutes géniales et les chats sont vraiment des débilus par moment ^^ Dommage que t'y sois allergiques, tu pourrais te marrer avec ces boules de poils, je sais que le mien ne me laisse pas de répit! ^^

Il y a des vidéos aussi pas mal sur le site d'ailleurs, regarde comme c'est chou des chatons ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://t-t-act.allianceogame.com
Sanji
membres de la T_Tact.
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : All Blue
Humeur : sentimental et mystétiux^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Les lolcats : spécial dédicace à Lord, eh, eh Empty
MessageSujet: Re: Les lolcats : spécial dédicace à Lord, eh, eh   Les lolcats : spécial dédicace à Lord, eh, eh EmptyDim 19 Avr - 11:23

Trop fort lol! Je ne connaissais pas en tous cas Very Happy

J'adore les photos (surtout celle de tecktonik avec les chats Razz )
Et pour la vidéo, comment dire, elle est... mignonne tout plein Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Buck Rogers
membres de la T_Tact.
Buck Rogers


Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : en provenance du 21ème siècle
Date d'inscription : 28/08/2008

Les lolcats : spécial dédicace à Lord, eh, eh Empty
MessageSujet: Re: Les lolcats : spécial dédicace à Lord, eh, eh   Les lolcats : spécial dédicace à Lord, eh, eh EmptyDim 19 Avr - 13:31

mdr, tu vois ce qu'il te reste à faire Sanji : vu que Lord n'aime pas la tektonik c'est à son chat qu'il faut l'apprendre ;+P

et si ça vous a amusé, allez voir le lien que j'ai donné, ça donne une image aléatoire et en cliquant dessus ça en affiche une autre etc :+)

et ouaip Lord, même si je suis allergique maintenant, je connais bien les chats, j'en ai toujours eu dans mon enfance, lors d'un concours aux Beaux Arts, j'm'étais même amusé à faire un roman photo avec des chats, mdr
j'ai d'ailleurs aussi passé des années à trainer avec une voisine dont la mère récupérait toujours les chats errants, y'en avait toujours en moyenne une quinzaine dans sa maison !!! (c'est p'têt pour ça que j'ai fini allergique d'ailleurs :+S
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oscar
Admin
Lord Oscar


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Humeur : Libre!! ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Les lolcats : spécial dédicace à Lord, eh, eh Empty
MessageSujet: Re: Les lolcats : spécial dédicace à Lord, eh, eh   Les lolcats : spécial dédicace à Lord, eh, eh EmptyDim 19 Avr - 14:39

Ah peut être au final que c'est là que ça vient ton allergie, t'as p't'être raison! ;°)

Vive les chats!
cat
Revenir en haut Aller en bas
http://t-t-act.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Les lolcats : spécial dédicace à Lord, eh, eh Empty
MessageSujet: Re: Les lolcats : spécial dédicace à Lord, eh, eh   Les lolcats : spécial dédicace à Lord, eh, eh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lolcats : spécial dédicace à Lord, eh, eh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempo Tact Action :: LE PONT DU VOGUE MERRY :: La cuisine de Sanji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser