Tempo Tact Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempo Tact Action

La Tempo Tact Action recrute les joueurs de tous niveaux et cherche a faire progresser tout membre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un peu de pub pour mon jeu ;+P

Aller en bas 
AuteurMessage
Buck Rogers
membres de la T_Tact.
Buck Rogers


Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : en provenance du 21ème siècle
Date d'inscription : 28/08/2008

Un peu de pub pour mon jeu ;+P Empty
MessageSujet: Un peu de pub pour mon jeu ;+P   Un peu de pub pour mon jeu ;+P EmptyVen 26 Juin - 16:35

hello, pour ceux qui ont suivi, je suis en train de préparer un jeu en ligne...
ces derniers temps je n'ai pas pu avancer dessus mais je ne devrais pas tarder à m'y ré-atteler ;+D
en attendant, j'ai créé un forum dédié où vous pouvez y trouver les news de l'avancement et pour les plus motivés, vous proposer comme testeurs

attention, la version test du jeu n'est pas forcement "jouable" c'est vraiment du test de bouts du jeu pour voir si tout fonctionne correctement, si y'a pas de fautes, si c'est compréhensible, facile et sympa à jouer, etc, donc les testeurs sont surtout là pour m'avertir des problèmes et des idées d'améliorations... d'où la création du forum avant lancement officiel du jeu puisque c'est là qu'on va faire nos débriefings pour faire avancer le projet ;+)

désolé Sanji, je n'en suis pas encore à créer un jeu de pirate, eh, eh, celui-là va me servir de premier essai, si ça tourne bien et que ça plait, je pourrais alors lancer d'autres jeux sur des thèmes différents ;+)

donc le jeu que je vous propose ici est Ramasseurs de Champignons où vous pourrez intégrer une caste de chasseurs de Champigrognons qui s'attaquent au Petit Peuple des Mousses... un univers qui ressemble à une fable où il faudra évoluer pour monter des Niveaux en apprenant à chasser par le biais de mini-jeux, découvrir des échoppes pleines d'ingrédients bizarres et apprendre diverses recettes pour mettre les champis à toutes les sauces... le côté multi-joueurs devrait être développé avec des mini-jeux défis entre joueurs mais aussi de l'entraide (par exemple, combattre les boss à plusieurs joueurs :+)

vala, si vous êtes intéressés ou simplement curieux c'est là :
http://www.dynartweb.com/rc/
pour l'instant le jeu n'est donc pas accessible mais tout dépend de quand vous irez y faire un tour, en tous cas, le forum avec les news est là :
http://www.dynartweb.com/rc/forum/

Kempaï ! ;+D
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de pub pour mon jeu ;+P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempo Tact Action :: LE PONT DU VOGUE MERRY :: La cuisine de Sanji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser