Tempo Tact Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempo Tact Action

La Tempo Tact Action recrute les joueurs de tous niveaux et cherche a faire progresser tout membre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 continuer la suite

Aller en bas 
+2
Zoro
Lord Oscar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
goulom
membres de la T_Tact.
goulom


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : lyon
Humeur : joyeux a toute heure
Date d'inscription : 26/07/2008

continuer la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: continuer cette si longue histoire   continuer la suite - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 17:51

Il était une fois un ver de terre qui adorait se promener dans les trous d'un gruyère qui se trouvait dans une cave, soudain il rencontra un énorme rat aux dents aiguisées.

Celui ci lui proposa alors un pacte:
_" Moi le rat je te laisse continuer de grignoter ce gruyère et de t'y promener à ta guise si tu m'en donne la moitié."

Le ver répondit alors :
_"Mais si je t'en donne la moitié j'aurai moitié moins de chemin a parcourir dans ces trous ou j'adore me promener"

le rat fort énervé par cette réponse répondit au ver amusé par sa réaction :
_"puisque tu refuse mon pacte, je vais te soumettre a mon sortilege qui aura pour effet de te transmormé en gruyère"

Le ver prit de peur essaya de sauver sa vie en disant:
_"Non s'il te plait pas ça, faisons un jeux, si je répond correctement a n'importe quelle question tu me laisse tranquille, mais cependant si je me trompe, tu pourra faire ce que tu veux de moi."
Plongé dans une profonde concentration, le rat chercha au fond de ses pensées la question la plus étrange qu'il connaissait:
_"Un noir qui rentre dans la mer rouge, il ressort comment?"

le ver réfléchis longuement pour éviter de ce trompé car il savait ce qu'il lui arrivera si il ce trompais. Il dit alors avec conviction:
_"albinos"

Soudain, un sourire se fit sur le visage de l'immonde rat.
_"Hélas, tu t'es trompé. La réponse était mouillé. Maintenant je vais te..."

Mais le ver avait réagit très rapidement en sentant le danger approché et sauta sur l'imposant rat et lui décocha un fulgurant coup dont on n'aurai jamais pu imaginer la force étant donné sa ridicule taille. Le rat surpris s'envola littéralement dans les airs et vint percuter de plein fouet le gruyère qui vola en morceau sous son poids.
le ver prit de chagrin en voyant le gruyère volé en morceaux décida de mettre immédiatement fin à ses jours mais au moment ou le ver s'apprêta à mettre fin à ses jours. Une fée apparu: c'était la fée grand déesse des ver de terre. Celle si qui avait suivit la drôle d'histoire entre ces deux individu et qui avait vu le grand courage dont avais fait preuve ce petit ver de rien du tout proposa au ver karaté kid:

" Veux-tu, simple petit ver de terre, me rejoindre dans un monde qui est un paradis pour les vers, ou alors, continuer ce que tu entreprenais, et ne jamais faire connaitre le courage que tu as eu face à ce dangereux rat des caves en te noyant dans cette bouteille de Chinon de 1947?

_Mais comme le verre était un alcoolique notoire et fin connaisseur en vin, il fit le choix de se noyer dans la bouteille de chinon, hélas dès lors ou il fu plonger dans ce liquide il se rappela (mieux que rencontra je trouve lol tu ne m'en voudras pas j'espere ^^ ) qu'elle ne datai pas de 1947 mais de 1966. Année durant lequel le chinon avait la particularité d'être à l'origine de mutations... Le ver sentit tout son corp changer complètement d'essence. IL sentais que après cette transformation il ne serais jamais plus le même mais il deviendrais ce qu'au fond de lui il désirait le plus: un GREUYERE. (trop nul lord oscar pour ce relachement dans lr fil de l'histoire) lol! lol! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oscar
Admin
Lord Oscar


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Humeur : Libre!! ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

continuer la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continuer la suite   continuer la suite - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 9:05

Il était une fois un ver de terre qui adorait se promener dans les trous d'un gruyère qui se trouvait dans une cave, soudain il rencontra un énorme rat aux dents aiguisées.

Celui ci lui proposa alors un pacte:
_"
Moi le rat je te laisse continuer de grignoter ce gruyère et de t'y promener à ta guise si tu m'en donne la moitié."

Le ver répondit alors :
_"
Mais si je t'en donne la moitié j'aurai moitié moins de chemin à parcourir dans ces trous où j'adore me promener"

le rat fort énervé par cette réponse répondit au ver, amusé par sa réaction :
_"
Puisque tu refuses mon pacte, je vais te soumettre a mon sortilège qui aura pour effet de te transformer en gruyère!"

Le ver prit de peur essaya de sauver sa vie en disant:
_"
Non s'il te plait pas ça, faisons un jeux, si je réponds correctement à n'importe quelle question tu me laisses tranquille, mais cependant si je me trompe, tu pourra faire ce que tu veux de moi."

Plongé dans une profonde concentration, le rat chercha au fond de ses pensées la question la plus étrange qu'il connaissait:
_"
Un noir qui rentre dans la mer rouge, il ressort comment?"

Le ver réfléchit longuement pour éviter de ce tromper car il savait ce qu'il lui arriverait s'il se trompait. Il dit alors avec conviction:
_"
Albinos"

Soudain, un sourire se forma sur le visage de l'immonde rat.
_"
Hélas, tu t'es trompé. La réponse était "mouillé". Maintenant, je vais te..."

Mais le ver avait réagit très rapidement, en sentant le danger approché, il sauta sur l'imposant rat et lui décocha un fulgurant coup dont on n'aurait jamais pu imaginer la force étant donné sa ridicule taille. Le rat surpris s'envola littéralement dans les airs et vint percuter de plein fouet le gruyère qui vola en morceau sous son poids.
Le ver prit de chagrin en voyant le gruyère voler en morceaux décida de mettre immédiatement fin à ses jours. Mais au moment où le ver s'apprêta à mettre fin à ses jours, une fée apparu: c'était la fée, grande déesse des vers de terre. Celle-ci qui avait suivi la drôle d'histoire entre ces deux individus et, qui avait vu le grand courage dont avait fait preuve ce petit ver de rien du tout, proposa au ver karaté kid:

"
Veux-tu, simple petit ver de terre, me rejoindre dans un monde qui est un paradis pour les vers, ou alors, continuer ce que tu entreprenais, et ne jamais faire connaitre le courage que tu as eu face à ce dangereux rat des caves en te noyant dans cette bouteille de Chinon de 1947?"

_Mais comme le verre était un alcoolique notoire et fin connaisseur en vin, il fit le choix de se noyer dans la bouteille de chinon, hélas dès lors ou il fu plonger dans ce liquide il se rappela qu'elle ne datait pas de 1947 mais de 1966! Année durant lequel le chinon avait la particularité d'être à l'origine de mutations!!! Le ver sentit tout son corps changer complètement d'essence. Il sentait qu'après cette transformation, il ne serait jamais plus le même, mais, il deviendrait ce qu'au fond de lui il désirait le plus: un GRUYERE.
Voyant ce que devenait le ver, le rat se précipita sur la bouteille de Chinon afin de retirer le ver avant que ce-dernier ne puisse plus passer le goulot. Il prit soin de ne pas toucher une goutte de ce vin maléfique, mais...



ET BIEN A DEFAUT DE M'ETRE TROMPER JE SOIGNE MON ORTHOGRAPHE ET MA GRAMMAIRE MOI !!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! San rancune les nakamas, je vous adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://t-t-act.allianceogame.com
Invité
Invité




continuer la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continuer la suite   continuer la suite - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 12:46



Dernière édition par remibidou le Mer 25 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iceburn1
membres de la T_Tact.



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : peace&love
Date d'inscription : 01/08/2008

continuer la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continuer la suite   continuer la suite - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:41

était une fois un ver de terre qui adorait se promener dans les trous d'un gruyère qui se trouvait dans une cave, soudain il rencontra un énorme rat aux dents aiguisées.

Celui ci lui proposa alors un pacte:
_" Moi le rat je te laisse continuer de grignoter ce gruyère et de t'y promener à ta guise si tu m'en donne la moitié."

Le ver répondit alors
_: "Mais si je t'en donne la moitié j'aurai moitié moins de chemin a parcourir dans ces trous ou j'adore me promener"

le rat fort énervé par cette réponse répondit au ver amusé par sa réaction :
_"puisque tu refuse mon pacte, je vais te soumettre a mon sortilege qui aura pour effet de te transmormé en gruyère"

Le ver prit de peur esseya de sauver sa vie en disant:
_Non silteplait pas ça, faisons un jeux, si je repond correctement a n'importe quelle question tu me laisse tranquille, mais cependant si je me trompte, tu poura faire ce que tu veux de moi.

Plongé dans une profonde concentration, le rat cherhca au fond de ses pensées la question la plus étrange qu'il connaisait:
_Un noir qui rentre dans la mer rouge, il ressort comment?

Le ver de terre qui lui,sans cerveau,avait du mal a réfléchir...Alors il répondit:
_Tout mouillé!!
_
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oscar
Admin
Lord Oscar


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Humeur : Libre!! ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

continuer la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continuer la suite   continuer la suite - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 16:04

Boulet repéré Boulet repéré Boulet repéré


T'as vraiment compris le principe Iceburn ? Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://t-t-act.allianceogame.com
Sanji
membres de la T_Tact.
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : All Blue
Humeur : sentimental et mystétiux^^
Date d'inscription : 23/07/2008

continuer la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continuer la suite   continuer la suite - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 16:07

Smile Smile Smile

Moi je pense pas Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
iceburn1
membres de la T_Tact.



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : peace&love
Date d'inscription : 01/08/2008

continuer la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continuer la suite   continuer la suite - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 16:18

a oui merde dsl....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




continuer la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continuer la suite   continuer la suite - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 17:15



Dernière édition par remibidou le Mer 25 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oscar
Admin
Lord Oscar


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Humeur : Libre!! ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

continuer la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continuer la suite   continuer la suite - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:08

Il était une fois un ver de terre qui adorait se promener dans les trous d'un gruyère qui se trouvait dans une cave, soudain il rencontra un énorme rat aux dents aiguisées.

Celui ci lui proposa alors un pacte:
_" Moi le rat je te laisse continuer de grignoter ce gruyère et de t'y promener à ta guise si tu m'en donne la moitié."

Le ver répondit alors :
_"Mais si je t'en donne la moitié j'aurai moitié moins de chemin à parcourir dans ces trous où j'adore me promener"

le rat fort énervé par cette réponse répondit au ver, amusé par sa réaction :
_"Puisque tu refuses mon pacte, je vais te soumettre a mon sortilège qui aura pour effet de te transformer en gruyère!"

Le ver prit de peur essaya de sauver sa vie en disant:
_"Non s'il te plait pas ça, faisons un jeux, si je réponds correctement à n'importe quelle question tu me laisses tranquille, mais cependant si je me trompe, tu pourra faire ce que tu veux de moi."

Plongé dans une profonde concentration, le rat chercha au fond de ses pensées la question la plus étrange qu'il connaissait:
_"Un noir qui rentre dans la mer rouge, il ressort comment?"

Le ver réfléchit longuement pour éviter de ce tromper car il savait ce qu'il lui arriverait s'il se trompait. Il dit alors avec conviction:
_"Albinos"

Soudain, un sourire se forma sur le visage de l'immonde rat.
_"Hélas, tu t'es trompé. La réponse était "mouillé". Maintenant, je vais te..."

Mais le ver avait réagit très rapidement, en sentant le danger approché, il sauta sur l'imposant rat et lui décocha un fulgurant coup dont on n'aurait jamais pu imaginer la force étant donné sa ridicule taille. Le rat surpris s'envola littéralement dans les airs et vint percuter de plein fouet le gruyère qui vola en morceau sous son poids.
Le ver prit de chagrin en voyant le gruyère voler en morceaux décida de mettre immédiatement fin à ses jours. Mais au moment où le ver s'apprêta à mettre fin à ses jours, une fée apparu: c'était la fée, grande déesse des vers de terre. Celle-ci qui avait suivi la drôle d'histoire entre ces deux individus et, qui avait vu le grand courage dont avait fait preuve ce petit ver de rien du tout, proposa au ver karaté kid:

" Veux-tu, simple petit ver de terre, me rejoindre dans un monde qui est un paradis pour les vers, ou alors, continuer ce que tu entreprenais, et ne jamais faire connaitre le courage que tu as eu face à ce dangereux rat des caves en te noyant dans cette bouteille de Chinon de 1947?"

_Mais comme le verre était un alcoolique notoire et fin connaisseur en vin, il fit le choix de se noyer dans la bouteille de chinon, hélas dès lors ou il fu plonger dans ce liquide il se rappela qu'elle ne datait pas de 1947 mais de 1966! Année durant lequel le chinon avait la particularité d'être à l'origine de mutations!!! Le ver sentit tout son corps changer complètement d'essence. Il sentait qu'après cette transformation, il ne serait jamais plus le même, mais, il deviendrait ce qu'au fond de lui il désirait le plus: un GRUYÈRE.
Voyant ce que devenait le ver, le rat se précipita sur la bouteille de Chinon afin de retirer le ver avant que ce-dernier ne puisse plus passer le goulot. Il prit soin de ne pas toucher une goutte de ce vin maléfique, mais par mégarde une secousse en propulsa une qui atterri en plein visage de celui ci. Alors la transformation commença. Tout d'abord il prit l'apparence d'un humain, habillé d'un gilet fluo et de bote rose car son désire le plus cher était de suivre les règles de sécurité et d'être original. Ce qui était alors le cas. Une fois sa transformation achevée, ce rat devenu humain, se tourna vers le ver de terre, dont la mutation était également achevée. Il se lécha les lèvres, avança la main vers le ver-gruyère, l'apporta à sa bouche et mordit le tendre fromage. Un goût affreux empli la bouche du rat-humain et...
Revenir en haut Aller en bas
http://t-t-act.allianceogame.com
Invité
Invité




continuer la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continuer la suite   continuer la suite - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:16



Dernière édition par remibidou le Mer 25 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
membres de la T_Tact.
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : All Blue
Humeur : sentimental et mystétiux^^
Date d'inscription : 23/07/2008

continuer la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continuer la suite   continuer la suite - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 19:55

bonne idée commence alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oscar
Admin
Lord Oscar


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Humeur : Libre!! ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

continuer la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continuer la suite   continuer la suite - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 20:15

Ouai comence, et evitez les il était une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://t-t-act.allianceogame.com
Invité
Invité




continuer la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continuer la suite   continuer la suite - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:05



Dernière édition par remibidou le Mer 25 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oscar
Admin
Lord Oscar


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Humeur : Libre!! ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

continuer la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continuer la suite   continuer la suite - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 10:12

Ce soir là, il était près de 20h00 lorsque Rémi, un beau et grand jeune homme ayant passé la majorité, se décida d'aller à la pizzeria qui se trouvait non loin de chez lui. Sur le chemin il croisa un homme, vieux, sûrement la cinquantaine, courbé, puant et de petite taille. Ce-dernier portait une longue veste trouée de toute part qui prouvait la piteuse existence de cet homme. Rémi lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://t-t-act.allianceogame.com
Sanji
membres de la T_Tact.
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : All Blue
Humeur : sentimental et mystétiux^^
Date d'inscription : 23/07/2008

continuer la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continuer la suite   continuer la suite - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 12:55

Ce soir là, il était près de 20h00 lorsque Rémi, un beau et grand jeune homme ayant passé la majorité, se décida d'aller à la pizzeria qui se trouvait non loin de chez lui. Sur le chemin il croisa un homme, vieux, sûrement la cinquantaine, courbé, puant et de petite taille. Ce-dernier portait une longue veste trouée de toute part qui prouvait la piteuse existence de cet homme. Rémi lui dit :
-"Monsieur, vous allez bien? Vous êtes dans un piteux état. Voulez vous de l'aide?"

L'homme regarda Rémi d'un regard pénétrant et lui dit d'un ton aimable :
-"...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oscar
Admin
Lord Oscar


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Humeur : Libre!! ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

continuer la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continuer la suite   continuer la suite - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:53

Ce soir là, il était près de 20h00 lorsque Rémi, un beau et grand jeune homme ayant passé la majorité, se décida d'aller à la pizzeria qui se trouvait non loin de chez lui. Sur le chemin il croisa un homme, vieux, sûrement la cinquantaine, courbé, puant et de petite taille. Ce-dernier portait une longue veste trouée de toute part qui prouvait la piteuse existence de cet homme. Rémi lui dit :
-"
Monsieur, vous allez bien? Vous êtes dans un piteux état. Voulez vous de l'aide?"

L'homme regarda Rémi d'un regard pénétrant et lui dit d'un ton aimable :
-"
Depuis quand les jeunes s'intéressent-ils aux vieux clodos comme moi!? Hein?!!!

Rémi, surpris par la réaction, et également par son haleine empestant l'alcool bon marché, du vieillard sursauta. Le vieux le saisit vivement par le col.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-t-act.allianceogame.com
Invité
Invité




continuer la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continuer la suite   continuer la suite - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 18:19



Dernière édition par remibidou le Mer 25 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oscar
Admin
Lord Oscar


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Humeur : Libre!! ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

continuer la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continuer la suite   continuer la suite - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 18:38

oh putain je crois que je vais me rauyer de cette catégorie, je suis tout le temps HS... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://t-t-act.allianceogame.com
Invité
Invité




continuer la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continuer la suite   continuer la suite - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 20:11



Dernière édition par remibidou le Mer 25 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oscar
Admin
Lord Oscar


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Humeur : Libre!! ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

continuer la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continuer la suite   continuer la suite - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 12:16

Ce soir là, il était près de 20h00 lorsque Rémi, un beau et grand jeune homme ayant passé la majorité, se décida d'aller à la pizzeria qui se trouvait non loin de chez lui. Sur le chemin il croisa un homme, vieux, sûrement la cinquantaine, courbé, puant et de petite taille. Ce-dernier portait une longue veste trouée de toute part qui prouvait la piteuse existence de cet homme. Rémi lui dit :
-"
Monsieur, vous allez bien? Vous êtes dans un piteux état. Voulez vous de l'aide?"

L'homme regarda Rémi d'un regard pénétrant et lui dit d'un ton nerveux :
-"
Depuis quand les jeunes s'intéressent-ils aux vieux clodos comme moi!? Hein?!!!

Rémi, surpris par la réaction, et également par son haleine empestant l'alcool bon marché du vieillard, sursauta. Le vieux le saisit vivement par le col, et d'un mouvement ample renversa le promeneur a terre et s'enfuit à toute jambe. Lorsque celui ci se releva, tout étonner de ce qui venait de se passer, trouva dans une de ses poche un petit morceau de papier. Celui ci avait dû être glisser par le vieillard lors de la bousculade. Il ouvrit le papier qui étai plier en deux et se mit a le lire.

"
Demain. 16h. Square des chats errants. Avec la marchandise."

Le jeune Rémi ne fut que peu surpris par ce mot. En effet, il y avait anguille sous roche avec ce vieux dingue.Il s'apprêtait à jeter ce bout de papier lorsque sa curiosité prit le dessus. Il irait voir au lieu du rendez-vous ce qui se préparait.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-t-act.allianceogame.com
Invité
Invité




continuer la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continuer la suite   continuer la suite - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 18:36



Dernière édition par remibidou le Mer 25 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oscar
Admin
Lord Oscar


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Humeur : Libre!! ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

continuer la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continuer la suite   continuer la suite - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:57

Ce soir là, il était près de 20h00 lorsque Rémi, un beau et grand jeune homme ayant passé la majorité, se décida d'aller à la pizzeria qui se trouvait non loin de chez lui. Sur le chemin il croisa un homme, vieux, sûrement la cinquantaine, courbé, puant et de petite taille. Ce-dernier portait une longue veste trouée de toute part qui prouvait la piteuse existence de cet homme. Rémi lui dit :
-"Monsieur, vous allez bien? Vous êtes dans un piteux état. Voulez vous de l'aide?"

L'homme regarda Rémi d'un regard pénétrant et lui dit d'un ton nerveux :
-"Depuis quand les jeunes s'intéressent-ils aux vieux clodos comme moi!? Hein?!!!

Rémi, surpris par la réaction, et également par son haleine empestant l'alcool bon marché du vieillard, sursauta. Le vieux le saisit vivement par le col, et d'un mouvement ample renversa le promeneur a terre et s'enfuit à toute jambe. Lorsque celui ci se releva, tout étonner de ce qui venait de se passer, trouva dans une de ses poche un petit morceau de papier. Celui ci avait dû être glisser par le vieillard lors de la bousculade. Il ouvrit le papier qui étai plier en deux et se mit a le lire.

" Demain. 16h. Square des chats errants. Avec la marchandise."

Le jeune Rémi ne fut que peu surpris par ce mot. En effet, il y avait anguille sous roche avec ce vieux dingue.Il s'apprêtait à jeter ce bout de papier lorsque sa curiosité prit le dessus. Il irait voir au lieu du rendez-vous ce qui se préparait.

La nuit fu bien longue et pénible, chaque minutes paraissaient être une éternité, puis il fini par s'endormir tard dans la soirée. Lorsque celui ci se réveilla, il se dirigea tout d'abord dans sa cuisine pour prendre un petit déjeuner, mais son attention fut attirer par un carton qui était poser devant la porte d'entrée de son petit appartement. Ce carton était de dimensions environ équivalente à une petite valise. Et... c'est ce qu'il contenait. Plus précisément, une mallette noire chromée. Curieux à nouveau, Rémi, prit la mallette, la trouva lourde. Sur le bord de la mallette, ses noms et prénoms été gravés. "Bizarre ça..." se dit-il, "elle doit contenir quelque chose... Mais quoi? On va voir..."
Rémi prit, comme dans les scènes de suspens à la télé, une grande inspiration, et ouvrit la mallette. Ce fut un choc...


Dernière édition par Lord Oscar le Jeu 28 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://t-t-act.allianceogame.com
Buck Rogers
membres de la T_Tact.
Buck Rogers


Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : en provenance du 21ème siècle
Date d'inscription : 28/08/2008

continuer la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continuer la suite   continuer la suite - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 3:15

Ce soir là, il était près de 20h00 lorsque Rémi, un beau et grand jeune homme ayant passé la majorité, se décida d'aller à la pizzeria qui se trouvait non loin de chez lui. Sur le chemin il croisa un homme, vieux, sûrement la cinquantaine, courbé, puant et de petite taille. Ce-dernier portait une longue veste trouée de toute part qui prouvait la piteuse existence de cet homme. Rémi lui dit :
-"Monsieur, vous allez bien? Vous êtes dans un piteux état. Voulez vous de l'aide?"

L'homme regarda Rémi d'un regard pénétrant et lui dit d'un ton nerveux :
-"Depuis quand les jeunes s'intéressent-ils aux vieux clodos comme moi!? Hein?!!!

Rémi, surpris par la réaction, et également par son haleine empestant l'alcool bon marché du vieillard, sursauta. Le vieux le saisit vivement par le col, et d'un mouvement ample renversa le promeneur a terre et s'enfuit à toute jambe. Lorsque celui ci se releva, tout étonné de ce qui venait de se passer, trouva dans une de ses poche un petit morceau de papier. Celui ci avait dû être glisser par le vieillard lors de la bousculade. Il ouvrit le papier qui étai plier en deux et se mit a le lire.

" Demain. 16h. Square des chats errants. Avec la marchandise."

Le jeune Rémi ne fut que peu surpris par ce mot. En effet, il y avait anguille sous roche avec ce vieux dingue.Il s'apprêtait à jeter ce bout de papier lorsque sa curiosité prit le dessus. Il irait voir au lieu du rendez-vous ce qui se préparait.

La nuit fu bien longue et pénible, chaque minutes paraissaient être une éternité, puis il fini par s'endormir tard dans la soirée. Lorsque celui ci se réveilla, il se dirigea tout d'abord dans sa cuisine pour prendre un petit déjeuner, mais son attention fut attirer par un carton qui était poser devant la porte d'entrée de son petit appartement. Ce carton était de dimensions environ équivalente à une petite valise. Et... c'est ce qu'il contenait. Plus précisément, une mallette noire chromée. Curieux à nouveau, Rémi, prit la mallette, la trouva lourde. Sur le bord de la mallette, ses noms et prénoms été gravés. "Bizarre ça..." se dit-il, "elle doit contenir quelque chose... Mais quoi? On va voir..."
Rémi prit, comme dans les scènes de suspens à la télé, une grande inspiration, et ouvrit la mallette. Ce fut un choc...

Il la referma aussitôt, terrassé par ce qu'il y avait entrevu, une goutte de sueur dévalant sa nuque et le faisant tressaillir.
- Voilà "la marchandise" dont parlait ce vieux fou, se dit-il quelque peu désorienté par les questions qui affluaient...
Pourquoi moi ? Ou plutôt comment un clodo croisé à la sauvette pouvait savoir que je recevrais cette mallette et que je déciderais de la lui livrer ?!
Ai-je été suivi ? Ce clochard bizarre en était-il vraiment un ou tout ça n'était-il qu'un coup monté ?
Une blague ! Voilà ce que c'était ! Forcement !
Mais comment y croire vraiment après ce que Rémi avait entraperçu dans cette maudite mallette ?!
Notre pauvre héros commençait à avoir la tête qui en tournait et l'heure se mettait à avancer bien plus vite que durant cette interminable nuit d'attente !
Il fallait qu'il prenne une décision, mais laquelle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




continuer la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continuer la suite   continuer la suite - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 12:08



Dernière édition par remibidou le Mer 25 Fév - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oscar
Admin
Lord Oscar


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Humeur : Libre!! ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

continuer la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continuer la suite   continuer la suite - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:31

Ce soir là, il était près de 20h00 lorsque Rémi, un beau et grand jeune homme ayant passé la majorité, se décida d'aller à la pizzeria qui se trouvait non loin de chez lui. Sur le chemin il croisa un homme, vieux, sûrement la cinquantaine, courbé, puant et de petite taille. Ce-dernier portait une longue veste trouée de toute part qui prouvait la piteuse existence de cet homme. Rémi lui dit :
-"Monsieur, vous allez bien? Vous êtes dans un piteux état. Voulez vous de l'aide?"

L'homme regarda Rémi d'un regard pénétrant et lui dit d'un ton nerveux :
-"Depuis quand les jeunes s'intéressent-ils aux vieux clodos comme moi!? Hein?!!!

Rémi, surpris par la réaction, et également par son haleine empestant l'alcool bon marché du vieillard, sursauta. Le vieux le saisit vivement par le col, et d'un mouvement ample renversa le promeneur a terre et s'enfuit à toute jambe. Lorsque celui ci se releva, tout étonné de ce qui venait de se passer, trouva dans une de ses poche un petit morceau de papier. Celui ci avait dû être glisser par le vieillard lors de la bousculade. Il ouvrit le papier qui étai plier en deux et se mit a le lire.

" Demain. 16h. Square des chats errants. Avec la marchandise."

Le jeune Rémi ne fut que peu surpris par ce mot. En effet, il y avait anguille sous roche avec ce vieux dingue.Il s'apprêtait à jeter ce bout de papier lorsque sa curiosité prit le dessus. Il irait voir au lieu du rendez-vous ce qui se préparait.

La nuit fu bien longue et pénible, chaque minutes paraissaient être une éternité, puis il fini par s'endormir tard dans la soirée. Lorsque celui ci se réveilla, il se dirigea tout d'abord dans sa cuisine pour prendre un petit déjeuner, mais son attention fut attirer par un carton qui était poser devant la porte d'entrée de son petit appartement. Ce carton était de dimensions environ équivalente à une petite valise. Et... c'est ce qu'il contenait. Plus précisément, une mallette noire chromée. Curieux à nouveau, Rémi, prit la mallette, la trouva lourde. Sur le bord de la mallette, ses noms et prénoms été gravés. "Bizarre ça..." se dit-il, "elle doit contenir quelque chose... Mais quoi? On va voir..."
Rémi prit, comme dans les scènes de suspens à la télé, une grande inspiration, et ouvrit la mallette. Ce fut un choc...

Il la referma aussitôt, terrassé par ce qu'il y avait entrevu, une goutte de sueur dévalant sa nuque et le faisant tressaillir.
- Voilà "la marchandise" dont parlait ce vieux fou, se dit-il quelque peu désorienté par les questions qui affluaient...
Pourquoi moi ? Ou plutôt comment un clodo croisé à la sauvette pouvait savoir que je recevrais cette mallette et que je déciderais de la lui livrer ?!
Ai-je été suivi ? Ce clochard bizarre en était-il vraiment un ou tout ça n'était-il qu'un coup monté ?
Une blague ! Voilà ce que c'était ! Forcement !
Mais comment y croire vraiment après ce que Rémi avait entraperçu dans cette maudite mallette ?!
Notre pauvre héros commençait à avoir la tête qui en tournait et l'heure se mettait à avancer bien plus vite que durant cette interminable nuit d'attente !
Il fallait qu'il prenne une décision, mais laquelle ?!
La sueur perlait sur son front de jeune homme. Ses mains étaient moites Son corps entier tressautait régulièrement. Ses yeux étaient fixés sur le contenu de la mallette et ne pouvaient s'en détacher.
Il était maintenant 15h40. En vingt courtes minutes, il devait savoir et réfléchir à tout prix à ce qu'il fallait faire. Il ne réfléchit plus tellement d'ailleurs, en saisissant immédiatement l'objet de ses tourments, et partant d'un pas pressé vers le square des chats errants. Arrivé là bas, il été parcouru de drôles de frissons, remontant et redescendant le long de sa colonne vertébrale tels des wagonnets de montagnes russes. Le soleil était caché par les arbres, ce qui donnait un air sinistre au square. Des chats trainaient, par ci, par là... D'où le nom de ce lieu... Rémi plaqua la mallette contre son torse qui se soulevait au rythme de son cœur qui battait à tout rompre. 16h. C'est l'heure...

( pas besoin de dire ce qu'il y a dedans pour continuer rémi^^ Voilà j'ai changé, masi tu cherches la petite bête Vieille France Hihi )


Dernière édition par Lord Oscar le Sam 30 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://t-t-act.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





continuer la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continuer la suite   continuer la suite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
continuer la suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempo Tact Action :: LE PONT DU VOGUE MERRY :: La cuisine de Sanji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser