Tempo Tact Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempo Tact Action

La Tempo Tact Action recrute les joueurs de tous niveaux et cherche a faire progresser tout membre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéo

Aller en bas 
+4
Zoro
Sanji
goulom
Lord Oscar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neosquall
membres de la T_Tact.



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : BGU
Humeur : cool ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 19:58

ces vrai que il y a plus de jeux sur la 360 que sur la ps3 (car j'ai ps3 alor je peu confirmer ^^) alor oui ces une bonne occasion de prendre la 360 moi je regrete un peu ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:10



Dernière édition par remibidou le Mer 25 Fév - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
membres de la T_Tact.
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : All Blue
Humeur : sentimental et mystétiux^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 22:39

Oui je sais mais je n'ai jamais dit que je n'achéterai pas la ps3 non plus Very Happy Et Lord, merci pour la petite explication Wink Mais je me qualifierais de geek des mangas, du cinéma et des filles (mais le dernier faut le dire a personne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oscar
Admin
Lord Oscar


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Humeur : Libre!! ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 23:32

Je connaispas la 360 perso j'ai jamais joué dessus, et la ps3 non plus d'ailleurs... faudrait peut être que je sorte plus! O_o

Mouai tu as oublié de citer autre chose... Wink

Et t'inquiètes pas, je pense qu'on est loin d'etre des geeks! Shocked
Parce que sinon on va lancer une procédure de désintox !!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-t-act.allianceogame.com
Sanji
membres de la T_Tact.
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : All Blue
Humeur : sentimental et mystétiux^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 EmptySam 24 Jan - 0:27

Qu'est ce que j'ai oublié de cité?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oscar
Admin
Lord Oscar


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Humeur : Libre!! ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 EmptySam 24 Jan - 17:06

euhhhh... Shocked

bonne question lol! c'était hier soir, j'étais déjà bien crevé j'ai complètement oublié xD
donc on se saura jamais !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://t-t-act.allianceogame.com
goulom
membres de la T_Tact.
goulom


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : lyon
Humeur : joyeux a toute heure
Date d'inscription : 26/07/2008

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 18:59

Pour ma part je suis bien content de ma ps2 avec la quelle je ne me lasse pas (comme j'y joue vraiment pas souvent) de recommencer mes jeux deja finis et refinis mais je ne suis pas un fan des consol. A chaque fois ca me fais les même sensation que quand j'était petit: une nouvelle console des nouveau jeux super. Mais une fois que j'y est jouer une journée ca me saoul. Genre mec super gâté. Mais je pence que que le partit le plus sympas est la wii comme ca on y joue pas en solo et cé vraiment amusant quand on ce fhigt ou on dance a plusieur j'aime bien le concept.

Ps: lord oscar est peut etre narcoléptique
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oscar
Admin
Lord Oscar


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Humeur : Libre!! ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 19:29

euh non je ne penses pas ^^ je dors mais pas avec excès et je ne suis fatiguée que le matin ( normal non? tout le monde l'est! ) et le soir avant d'aller dormir, normal aussi jusque là je pense ^^ nan? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://t-t-act.allianceogame.com
goulom
membres de la T_Tact.
goulom


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : lyon
Humeur : joyeux a toute heure
Date d'inscription : 26/07/2008

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 19:59

mais oui je pence bien que tu ne l'est pas sinon té message n'orrais aucun sens s'endormir entre deux mots la tete sur le clavier ca dois faire des degats lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oscar
Admin
Lord Oscar


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Humeur : Libre!! ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 21:12

Outch rien que le choque au moment ou ta tête tape contre le clavier ça me réveillerait!! ^^
ou alors après c'est "sympa la marque de ton clavier sur la figure!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-t-act.allianceogame.com
Buck Rogers
membres de la T_Tact.
Buck Rogers


Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : en provenance du 21ème siècle
Date d'inscription : 28/08/2008

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 18:26

Lord Oscar a écrit:
Wikipédia a écrit:
Un geek (terme anglais) se prononçant [giːk] ("guik") est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis. L'archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l'adulte resté jeune) féru de sciences, de nouvelles technologies et de super-héros. Il s'étend aujourd'hui de plus en plus fréquemment au monde du jeu vidéo (particulièrement aux MMORPG), aux jeux de rôle ainsi qu'à l'univers fantastique littéraire et/ou cinématographique, et plus généralement à l'informatique. Il est intéressant de noter que l'on confond souvent les geeks et les nolifes. Une telle confusion est généralement mal perçue par les « vrais » geeks.


humpf, voyons...
- "adulte resté jeune" -> bah ouaip, et même carrement souvent gamin, au grand désespoir de mon entourage, eh, eh
- "féru de sciences" -> c'est pas ma faute si enfant, j'avais un grand père qui m'apprenait déjà les racines carrés, exposants, etc, et plus tard qui me donnait des cours de math, physique & chimie ;+P
- "de nouvelles technologies" -> ah bah j'ai fait partie de la première génération à avoir des ordis à la maison (ZX81, Commodore64, Apple IIc, etc) et fallait bien que ça serve à quelque chose d'être bon en math : "maman, y me fô un ordinateur c'est l'avenir des scientifiques" (mais bien sûr, on échangeait des jeux piratés avec les pôtes plutôt que des programmes à coder, hin, hin ;+P et si j'ai fait partie des premiers à avoir un lecteur CD c'est juste parce que ça avait l'air plus prometteur que les vinyles auxquels j'avais jamais accrochés... bref, c'est logique que j'ai continué après ça à m'intéresser aux nouvelles technologies, nan ? ;+)
- "de super-héros" -> euh... ben vi, j'avoue, j'ai plus de 1500 comics rangé dans le grenier de mes grands-parents, mais j'ai arrêté... jusqu'à il y a peu où j'ai recommencé à suivre les X-Men O;+D
- "le monde du jeu vidéo" -> ah bah là, dès le lendemain où j'ai eu mon Commodore64, un pôte m'a filé une cinquantaine de jeux, alors forcement... et plus tard, quand j'ai découvert l'arrivée des consoles (Atari, NES, etc) qui ne buguaient pas comme les ordis, j'ai pas hésité à passer le pas ;+P
- "particulièrement aux MMORPG, aux jeux de rôle" -> mais euh ! le jeu de rôle, le vrai à l'ancienne, assis autour d'une table à délirer avec les pôtes, y'a rien de mieux pour se marrer et développer son imaginaire ! bon ça va, ça fait longtemps que je ne suis plus ni joueur ni maître de jeu, mais je reste grillé : je bosse à la création d'un MMORPG (et p'têt d'autres si ça marche ;+P
- "l'univers fantastique littéraire et/ou cinématographique" -> mon père m'a emmené voir "Blade Runner" au ciné quand c'est sorti... en 1982 ! alors évidemment, j'ai été traumatisé tout gamin moua ! depuis je les collectionne les films de SF... et puis alors que j'ai toujours détesté lire dans un cadre scolaire, je m'y suis enfin mis grâce à la littérature fantastique, alors elle a une place privilégiée depuis dans mes lectures ;+)
- "plus généralement à l'informatique" -> ah, ça non, ouf ! j'ai toujours haï l'informatique, j'ai toujours prôné le "Jihad Butlérien" (la guerre sainte contre les machines dans le cycle de "DUNE" de Frank Herbert ;+), surtout à cause de son inefficacité, ses bugs perpétuels quelque soit son avancée technologique, son manque d'accessibilité alors que c'est foncièrement stupide question paramétrages et codes... bref, j'ai dû plonger dedans pour pouvoir en faire un outil qui sert vraiment à quelque chose plutôt que de jamais rien y comprendre et se trouver tout le temps avec une machine en râde pour d'obscures raisons... ok, ok, je suis pire qu'un informaticien au final ;+S

humpf... y reste plus que :
- "Il est intéressant de noter que l'on confond souvent les geeks et les nolifes". Une telle confusion est généralement mal perçue par les « vrais » geeks.

voyons voir...
Wikipédia a écrit:
Un nolife (de l'anglais « no life », littéralement « pas de vie » ou « sans vie ») est une personne qui consacre une très grande part si ce n'est l'exclusivité de son temps à pratiquer sa passion voire son travail au détriment d'autres activités, d'une manière addictive, ce qui affecte ses relations sociales et sentimentales.

Le terme est le plus souvent utilisé pour désigner un joueur accro au jeu vidéo.

ah, euh... comment dire... quand je bosse que ce soit sur la compo de zik ou le développement web, ouaip, je suis souvent à donf, au point d'oublier tout le reste (même de bouffer ou dormir, alors... ;+P
mais je m'efforce de ne jamais oublier les personnes qui me sont chères, et ce comportement d'accroc, je ne l'ai pas avec les jeux vidéos (en fait, à la base, si je l'ai et c'est pour ça que je fais toujours attention à ce qu'il ne prenne pas le pas sur le reste ;+P
donc non, je suis pas vraiment un nolife :+P

zut, 'chuis un geek ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
membres de la T_Tact.
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : All Blue
Humeur : sentimental et mystétiux^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 21:15

AHHHHHHHH ! Un bon vieux pavé de Buck, ca me manquait Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oscar
Admin
Lord Oscar


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Humeur : Libre!! ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 22:27

je réponds avant de lire désolé Buck: Oh MY GOD !!!

prier pour que je ne meurs pas avant d'avoir achevé ce pavé! ^^

Edit: Merci Buck de ces petits commentaires, j'ai bien rigolé!! ^^ quoi de mieux avant de commencer une longue semaine... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://t-t-act.allianceogame.com
Buck Rogers
membres de la T_Tact.
Buck Rogers


Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : en provenance du 21ème siècle
Date d'inscription : 28/08/2008

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 5:06

eh, eh, de rien Lord, faut bien que je défense de temps en temps ma réputation de posteur de pavés débiles interminables ;+P
Revenir en haut Aller en bas
goulom
membres de la T_Tact.
goulom


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : lyon
Humeur : joyeux a toute heure
Date d'inscription : 26/07/2008

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 19:39

moi je n'arrive pas a les lire en entier tellemnt il y a partout mais bon defois cé marrant. Tu écris très vite ou tu y passe des heure rendeer
Revenir en haut Aller en bas
piero
membres de la T_Tact.
piero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Chambéry
Humeur : Flex
Date d'inscription : 02/08/2008

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 22:20

complétement space se pavé
Revenir en haut Aller en bas
Melissangelina
membres de la T_Tact.
Melissangelina


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Orléans... enfin... pas trop loin (^_^)
Humeur : Revenue de Vacances! A eu peur en passant par Lyon (a vu un Zombie)
Date d'inscription : 30/03/2009

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 16:42

Moi j'ai lu!!!! moi j'ai lu....!!!! Bon, en même temps cela m'arrive d'en pondre donc autant lire aussi ceux des autres!!!

Côté jeux vidéos si j'étais venue sur votre Topic il y a quelques mois je vous aurais fait un pavé... je vous aurais parlé de Séga méga-drive... de PSP... d'Atari... de Pacman... Mortal Kombat... Tekken.... L'incontournable Mario Kart!!!! De Final Fantasy du 7 -----> XIII qui sort bientôt.... de Devil May Cry 4... Heavenly Swords.... mais voilà.... J'ai acheté Mirror's Edge le jour de sa sortie et... je n'y ai pas trop joué (hihihihi! blague) car Call Of Duty 4 (seulement en ligne!!! sur PS3 ) est le seul l'unique jeu que je kiffes en ce moment et surement encore pendant 8 mois (bah.. ouais c'est précis.... ) mais dans 8 mois y'a COD6 qui sort et ce sont les mêmes concepteurs que le 4 donc.... Il devrait déchirer!!!!! Je vous garantie (enfin... presque....) que cela va être la meilleure vente de fin d'année... O-BLI-Gé!!!

Jeux vidéo - Page 2 58207

Mon pseudo en ligne est: very_bad-girl... Comme ça quand je suis naze et que je joue pas trop bien... on peut se dire "bah ouais c'est une meuf et elle est vraiment mauvaise...." Et si je déchire tout... les joueurs peuvent se dire "c'est vraiment une méchante....Snif" Mais bon le truc ou je n'ai pas réfléchis c'est un peu retourné contre moi car... ça fait americano/anglais mon pseudo donc tous les americanos que je croise veulent que je fasse partie de leurs amis et m'envoie des msg en anglais....Jeux vidéo - Page 2 584668


Oh j'arrête! J'avais dit que je ne faisais pas un pavé et voilà je m'égare, je m'étale, j'en rajoute et cela fini par faire beaucoup!!!!


Jeux vidéo - Page 2 Gros-sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
membres de la T_Tact.
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : All Blue
Humeur : sentimental et mystétiux^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 16:51

Moi, je suis unfan des jeux de baston. En plus, je vais achété la Xbox 360 avec le jeu "Resident Evil 5 " C'est pas mon genre de jeux mais j'y ai déjà jouer et je le trouvé mortel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Melissangelina
membres de la T_Tact.
Melissangelina


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Orléans... enfin... pas trop loin (^_^)
Humeur : Revenue de Vacances! A eu peur en passant par Lyon (a vu un Zombie)
Date d'inscription : 30/03/2009

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 18:03

Moi pareil concernant COd4! A la base je ne suis pas trop fan des FPS mais là, en ligne, c'est excellent!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oscar
Admin
Lord Oscar


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Humeur : Libre!! ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 18:18

Mirror's edge je connais! le concept est super sympa je trouve, c'est un très bon jeu, en tout cas sur pc il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-t-act.allianceogame.com
Melissangelina
membres de la T_Tact.
Melissangelina


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Orléans... enfin... pas trop loin (^_^)
Humeur : Revenue de Vacances! A eu peur en passant par Lyon (a vu un Zombie)
Date d'inscription : 30/03/2009

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 18:27

Sur PS3 il est pas mal aussi.... Mirror's Edge... Faudrait que je m'y remettes d'ailleurs.... Jeux vidéo - Page 2 Im_so_happy
Revenir en haut Aller en bas
Buck Rogers
membres de la T_Tact.
Buck Rogers


Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : en provenance du 21ème siècle
Date d'inscription : 28/08/2008

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 20:29

et ben moua, pendant que vous faites des guerres de tranchées ou éradiquez des quartiers remplis de zombies, je surfe tranquillou sur les pistes old school d'un SSX Tricky qui trainait dans un magasin d'occaz et que je me suis empressé de chopper ;+)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oscar
Admin
Lord Oscar


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Humeur : Libre!! ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 17:43

En trainant sur un site (abandonware je crois) je suis tombé sur les avanetures de Buck xD

http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=465

Mais à la base je venais pas chercher ça... je cherche un jeu auquel j'ai joué quand j'avais 12 ans quelque chose comme ça avec un copain. Je ne retrouve plus le nom... J'espère que les experts que Mel et Buck sont ( ou les autres nakamas ^^ )pour m'aider à retrouver ce titre de jeu.

C'est un genre de pacman un peu...
Je me souviens donc que l'on était un petit bonhomme bleu qui se déplaçait avec les touches fléchées. Le but était d'attraper toutes les pommes de la map pour atteindre le niveau suivant. Mais il fallait éviter de se prendre un rocher sur la tête... Et on traçait son chemin dans de l'herbe...
Quand on perdait je me souviens ( comme je perdais souvent ^^ ) le petit bonhomme criait "Oh, no!" avec un accent anglais ( surement parce que le jeu était anglais allez savoir... ) et quand on gagnait "Oh, yes!" logique... ^^
On pouvait nous me^me crées notre map de jeu...

Donc voilà, si jamais ça vous dis quelques chose dites le moi s'il vous plaît, merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://t-t-act.allianceogame.com
Buck Rogers
membres de la T_Tact.
Buck Rogers


Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : en provenance du 21ème siècle
Date d'inscription : 28/08/2008

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:18

hum, nan ça me dit rien... c'était sur quoi que t'y jouais ? avec le type d'ordi ou la console on pourrait p'têt trouver même sans connaître...

pour ma part, je viens de tomber sur un jeu que je ne me serais jamais attendu à voir : des versions de One Piece ont été faites pour GameCube (ma console de prédilection ;+P

des différentes versions (2 ou 3 si j'ai bien suivi), seul le "One Piece : Grand Adventure" vaut le coup (le reste ce sont des compils de mini-jeux à la Mario Party qui n'ont pas d'intérêt)

hélas, ça n'existe qu'en import US donc les prix flambent même à l'occasion et en plus c'est considéré comme du collector (sans parler de l'obligation d'acheter un CD supplémentaire pour pouvoir lire le jeu sur une console française sans être sûr que ça marche)
malgré ça la souris m'a brulé les doigts quelques instants quand je l'ai trouvé chez un vendeur français en ligne, mais j'ai résisté :+P

cela dit, j'ai noté ça dans un coin de mes marques-pages alors sait-on jamais, ça pourrait bien être le chainon manquant qui ferait de moi un admin T_Tact. digne de ce nom (puisque je ne connais pas le manga, ça serait une bonne séance de rattrapage que d'avoir le jeu vidéo ;+)

en tous cas la bande-annonce déchire :

Revenir en haut Aller en bas
Melissangelina
membres de la T_Tact.
Melissangelina


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Orléans... enfin... pas trop loin (^_^)
Humeur : Revenue de Vacances! A eu peur en passant par Lyon (a vu un Zombie)
Date d'inscription : 30/03/2009

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 2:03

Ouais bien la B.A, le bateau ça fait Zeldaïste....

Lady, Buck a raison avec le support on pourrait surement mieux t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempo Tact Action :: LE PONT DU VOGUE MERRY :: La cuisine de Sanji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser