Tempo Tact Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempo Tact Action

La Tempo Tact Action recrute les joueurs de tous niveaux et cherche a faire progresser tout membre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ogame se fait copier...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buck Rogers
membres de la T_Tact.
Buck Rogers


Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : en provenance du 21ème siècle
Date d'inscription : 28/08/2008

Ogame se fait copier... Empty
MessageSujet: Ogame se fait copier...   Ogame se fait copier... EmptySam 21 Mar - 16:05

c'est peut-être pas la première fois mais un jeu vient de sortir qui plagie allègrement Ogame...
la boite qui fait ça (Feerik) n'en est pas à son premier essai puisque les jeux qu'elle a déjà en ligne copient sans vergogne d'autres jeux, réutilisant des images, des typos, des noms, des scripts, etc

c'est vraiment la honte (d'autant qu'ils copient mal, c'est pas inspiré, c'est plein de bugs, les utilisateurs sont traités comme du bétail dont il faut absolument soutirer du fric, etc)

du coup je suis allé cafter sur le forum officiel d'Ogame ;+P
ça n'ira p'têt pas plus loin, et aussi bien mon message sera pris comme de la pub pour ce jeu bidon et se fera effacer mais au moins j'ai la conscience tranquille...

si vous voulez voir le jeu en question c'est là ;
http://www.neoxiris.com

si vous voulez voir mon post sur le forum Ogame (et y réagir éventuellement), c'est là :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=907309

Edit : ah ben trop tard pour poster des commentaires sur le forum Ogame, mon topic a déjà été fermé ;+S
apparemment, c'est loin d'être la première copie d'Ogame existante et certaines sont pires : ressemblantes comme deux gouttes d'eau...

mais que fait la police ?! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
membres de la T_Tact.
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : All Blue
Humeur : sentimental et mystétiux^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Ogame se fait copier... Empty
MessageSujet: Re: Ogame se fait copier...   Ogame se fait copier... EmptySam 21 Mar - 22:15

je trouve cela vraiment pitoyable (le faite de creer des copies, pas ton sujets Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oscar
Admin
Lord Oscar


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Humeur : Libre!! ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Ogame se fait copier... Empty
MessageSujet: Re: Ogame se fait copier...   Ogame se fait copier... EmptySam 21 Mar - 23:14

Ouai c'est bien moche de copier un si bon jeu comme ça, c''est vraiment des moins que rien ces gens là...
Revenir en haut Aller en bas
http://t-t-act.allianceogame.com
Buck Rogers
membres de la T_Tact.
Buck Rogers


Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : en provenance du 21ème siècle
Date d'inscription : 28/08/2008

Ogame se fait copier... Empty
MessageSujet: Re: Ogame se fait copier...   Ogame se fait copier... EmptySam 21 Mar - 23:26

et encore vous connaissez pas le reste de leurs jeux...
le précédent c'est un jeu qu'ils ont mis sur Facebook et n'ayant peur de rien, ils ont pompé un autre jeu qui est déjà sur Facebook en leur piquant même leurs icônes de menu !
(et bien sûr toute l'architecture du jeu, la seule personnalisation c'est que leur copie a des bugs ;+P

bref, c'est la honte...

cela dit, d'après ce que j'ai compris, en ce qui concerne Ogame y'a pire puisque certains semblent avoir copié à la lettre Ogame... mais Ogame étant un jeu bien établi avec une énorme communauté de joueur, c'est pas étonnant que ça attire les copieurs ;+)
cela dit, si c'est pour le fun et pas pour se faire de la thune sur le concept de quelqu'un d'autre, c'est pas forcement très grave

en ce qui me concerne, j'aime bien aller voir les fausses "nouveautés" de la boite dont j'ai parlé (qui elle, ne pense qu'à se faire du pognon sur le dos des joueurs), ça me permet de voir tout ce qu'il faut éviter de faire quand on veut développer des jeux sympas et respectueux ;+P
si mes jeux ne ressemblent pas aux leurs c'est que j'aurai réussi à faire de bonnes choses ;+D

j'aimerais bien développer des jeux qui me permettent de vivoter tranquillement mais certainement pas en faisant comme eux !
Revenir en haut Aller en bas
piero
membres de la T_Tact.
piero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Chambéry
Humeur : Flex
Date d'inscription : 02/08/2008

Ogame se fait copier... Empty
MessageSujet: Re: Ogame se fait copier...   Ogame se fait copier... EmptySam 21 Mar - 23:56

C'est vrai que c'est nul, mais n'oubliez jamais, le but d'ogame c'est aussi de se faire de la tune sur notre dos. D'un autre coté ces copies sont plutôt cool, en effet elles obligent les dévéloppeurs d'ogame à fournir des nouveautés et innover en permanence (genre une nouvelle interface qu'on attends depuis 3 mois).

Buck, je te souhaite d'y arriver.
Perso, de mon coté j'ai arrêté d'y croire. Lorsque le moment de trouver un job sera venu ( plus que 6 mois), je trouverai une bonne grosse SSII où j'en ferai pas plus que demandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buck Rogers
membres de la T_Tact.
Buck Rogers


Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : en provenance du 21ème siècle
Date d'inscription : 28/08/2008

Ogame se fait copier... Empty
MessageSujet: Re: Ogame se fait copier...   Ogame se fait copier... EmptyDim 22 Mar - 1:12

eh, eh, un boulot où tu passeras ton temps à jouer à Ogame en cachette pour éviter de t'ennuyer à longueur de journée ? ;+P
je me dis juste que tant qu'à faire, ça peut être sympa de créer les jeux soi-même plutôt ;+P

s'il y a des joueurs qui se font arnaquer par des escrocs comme ceux que j'ai évoqué plus haut, des boites qui en plus, ont besoin d'être plusieurs développeurs + graphistes sur un seul jeu alors que ce sont que des plagiats, je me dis que j'ai des chances de convaincre un public qui en a marre qu'on se foute de sa gueule
il suffit de proposer des jeux codés plus sérieusement et avec des efforts créatifs et ludiques, et j'ai vraiment l'impression que c'est rare sur le net, alors...

je n'oublie pas qu'Ogame veut se faire de la tune et je trouve ça normal (ne serait-ce que pour payer les hébergeurs du site et l'entretien), mais j'apprécie aussi le fait qu'on puisse jouer sans payer : c'est au choix des joueurs sans obligations et je compte bien mettre en place le même genre de système sans pression, plus respectueux du joueur :+)

faut voir aussi que l'idée de développer m'est venue en tant qu'utilisateur blasé de voir des jeux qui tiennent pas la route, qui bugs, qui sont lassant dès les premiers essais et qui ne sont même pas testés par leurs propres développeurs...

j'ai les compétences pour faire des jeux, et la motivation, alors pourquoi ne pas essayer ?
et qui sait, p'têt qu'au pire ça me servira de carte de visite pour finir par laisser tomber et me faire engager dans une plus grosse boite où j'irai tirer au flan moi aussi, eh, eh, mais j'aimerais tester quelque chose de plus fun et motivant avant ;+P

t'façon, si moi aussi je veux m'essayer à créer un concurrent à Ogame un jour, vous aurez l'avantage d'être les premiers avertis pour venir tester et de pouvoir m'engueuler personnellement comme du poisson pourri si j'ai fait du mauvais boulot ;+D
(mais je vous rassure, ce type de jeu n'est pas dans mes priorités donc vous avez une chance de pouvoir y échapper ;+P
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
membres de la T_Tact.
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : All Blue
Humeur : sentimental et mystétiux^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Ogame se fait copier... Empty
MessageSujet: Re: Ogame se fait copier...   Ogame se fait copier... EmptyDim 22 Mar - 12:00

moi je serai l premier joueur de ton jeu. Sur et certain alien
(un petit jeu de pirates, ou encore d'eleveurs pokemon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Buck Rogers
membres de la T_Tact.
Buck Rogers


Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : en provenance du 21ème siècle
Date d'inscription : 28/08/2008

Ogame se fait copier... Empty
MessageSujet: Re: Ogame se fait copier...   Ogame se fait copier... EmptyDim 22 Mar - 13:09

eh, eh, je note la commande dans un coin : des pirates éleveurs de pokemons ;+P
j'ai déjà pensé entre autres à un jeu d'élevage d'animaux marins, je pourrais intégrer au concept un côté pirate pour les éleveurs et un côté pokemon aux animaux marins ;+P
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oscar
Admin
Lord Oscar


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Humeur : Libre!! ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Ogame se fait copier... Empty
MessageSujet: Re: Ogame se fait copier...   Ogame se fait copier... EmptyDim 22 Mar - 14:14

Wah trop bon, je veux être deuxième joueur alors!! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://t-t-act.allianceogame.com
Sanji
membres de la T_Tact.
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : All Blue
Humeur : sentimental et mystétiux^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Ogame se fait copier... Empty
MessageSujet: Re: Ogame se fait copier...   Ogame se fait copier... EmptyDim 22 Mar - 15:14

Buck Rogers a écrit:
eh, eh, je note la commande dans un coin : des pirates éleveurs de pokemons ;+P
j'ai déjà pensé entre autres à un jeu d'élevage d'animaux marins, je pourrais intégrer au concept un côté pirate pour les éleveurs et un côté pokemon aux animaux marins ;+P

si tu fait ca, je deviens ton fan numero 1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogame se fait copier... Empty
MessageSujet: Re: Ogame se fait copier...   Ogame se fait copier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame se fait copier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogame, univers de cocagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempo Tact Action :: LE PONT DU VOGUE MERRY :: La cuisine de Sanji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser