Tempo Tact Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempo Tact Action

La Tempo Tact Action recrute les joueurs de tous niveaux et cherche a faire progresser tout membre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 condidature Windoffire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
piero
Invité




condidature Windoffire Empty
MessageSujet: condidature Windoffire   condidature Windoffire EmptySam 2 Aoû - 16:26

Salut a tous, je viens ici pour postuler dans votre alliance. J'ai reçu une invitation de la part de oscarounette et j'y répond.

Alors, mon nom c'est windoffire. Je joues depuis 1 moi et demi dans l'univers 11 et j'ai environ 8000 points.
Mon style de jeu c'est plutôt minier défensif avec pour objectif de passer en offensif d'ici 3-4 mois.

Malgrès mon faible score j'ai déjà joué a ogame dans l'univers 5. J'avais environ 300 000 points. Mais j'ai arrêté il y a deux ans parceque je commençais à me lever la nuit pour surveiller ma flotte (gros no-life de base). Donc j'annonce que je ne me connecterai jamais plus de 3 fois pas jour (sinon je ferai une donation de compte).

Mes motivation pour l'alliance, c'est d'abord avant tout intégrer une équipe de joyeux pirate. Et ensuite de jouer de façon collective. En temps que minier je pense être un bon fournisseur de carburant en cas de guerre.

Actif (voir plus haut).

Nami, je connais pas trop. (One piéce c'est pas mon manga préféré, mais c'est sympa tout de même). Si je dois l'apprécier ce serai pour ses formes avantageuse. :p

En manga, j'aime: Hunterxhunter, love hina, st seya, city hunter, cow boy beebop, hoshin, evangelion, kamikaze, dbz, devil devil, monster, shman king....

mon age Very Happy 22

Pour les tomates: le fruit oui, l'alliance aussi (enfin je sais plus si c'est dans cette univers qu'il y a cette team)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature Windoffire Empty
MessageSujet: Re: condidature Windoffire   condidature Windoffire EmptyDim 3 Aoû - 17:48



Dernière édition par remibidou le Mer 25 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goulom
membres de la T_Tact.
goulom


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : lyon
Humeur : joyeux a toute heure
Date d'inscription : 26/07/2008

condidature Windoffire Empty
MessageSujet: candiature du prochain membre   condidature Windoffire EmptyDim 3 Aoû - 18:00

pour moi ca me va je t'accèpte ca me fera quelkun de mon niveau pour me tiré la bourre Razz
et colaboré bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
piero
membres de la T_Tact.
piero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Chambéry
Humeur : Flex
Date d'inscription : 02/08/2008

condidature Windoffire Empty
MessageSujet: Re: condidature Windoffire   condidature Windoffire EmptyDim 3 Aoû - 19:30

merci, c'est cool.

Je vais faire un effort pour progresser vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
membres de la T_Tact.
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : All Blue
Humeur : sentimental et mystétiux^^
Date d'inscription : 23/07/2008

condidature Windoffire Empty
MessageSujet: Re: condidature Windoffire   condidature Windoffire EmptyDim 3 Aoû - 21:04

bienvennue a toi piero.j espere que toi tu te plaira dans cette alliance comme je m y plait.(ou plaisait il faudra voir avec le temps et les membres.)
Revenir en haut Aller en bas
goulom
membres de la T_Tact.
goulom


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : lyon
Humeur : joyeux a toute heure
Date d'inscription : 26/07/2008

condidature Windoffire Empty
MessageSujet: candidature du nouveau membre   condidature Windoffire EmptyMar 5 Aoû - 13:26

bienvenue a toi piero avec plaisir et colaborationcondidature Windoffire Bienvenue,+blog
Revenir en haut Aller en bas
piero
membres de la T_Tact.
piero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Chambéry
Humeur : Flex
Date d'inscription : 02/08/2008

condidature Windoffire Empty
MessageSujet: Re: condidature Windoffire   condidature Windoffire EmptyMar 5 Aoû - 13:56

lol, ca commence bien
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oscar
Admin
Lord Oscar


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Humeur : Libre!! ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

condidature Windoffire Empty
MessageSujet: Re: condidature Windoffire   condidature Windoffire EmptyDim 17 Aoû - 9:35

Salut à toi Windoffire !

Vu ta présentattion, je ne me pose aucune question à yton suje, tu me parait quelqu'un de bien et d'agreable, donc, c'set avec grand plaisir que nous t'acceptons parmi nous!

Viens poster ta candidature IG =)

Salut Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://t-t-act.allianceogame.com
piero
membres de la T_Tact.
piero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Chambéry
Humeur : Flex
Date d'inscription : 02/08/2008

condidature Windoffire Empty
MessageSujet: Re: condidature Windoffire   condidature Windoffire EmptyLun 18 Aoû - 0:09

Ooura, c'est officiel.
Je fais parties de la bande de pirate :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature Windoffire Empty
MessageSujet: Re: condidature Windoffire   condidature Windoffire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature Windoffire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempo Tact Action :: LE PONT DU VOGUE MERRY :: La cabine de Nami Swannn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser