Tempo Tact Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempo Tact Action

La Tempo Tact Action recrute les joueurs de tous niveaux et cherche a faire progresser tout membre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 petites blagues

Aller en bas 
+2
goulom
Lord Oscar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sanji
membres de la T_Tact.
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : All Blue
Humeur : sentimental et mystétiux^^
Date d'inscription : 23/07/2008

petites blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues   petites blagues - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 21:15

Oh non je ne capitules pas, Tu verras demain Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melissangelina
membres de la T_Tact.
Melissangelina


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Orléans... enfin... pas trop loin (^_^)
Humeur : Revenue de Vacances! A eu peur en passant par Lyon (a vu un Zombie)
Date d'inscription : 30/03/2009

petites blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues   petites blagues - Page 3 EmptySam 9 Mai - 3:22

zorro1 OK je verrais demain.... pale


Tandis que quelque part dans l'univers 65....:

petites blagues - Page 3 15b23574a622868da68616baj8
Revenir en haut Aller en bas
Melissangelina
membres de la T_Tact.
Melissangelina


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Orléans... enfin... pas trop loin (^_^)
Humeur : Revenue de Vacances! A eu peur en passant par Lyon (a vu un Zombie)
Date d'inscription : 30/03/2009

petites blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues   petites blagues - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 14:16

"Et le gagnant est... Taadaaaaaaaaaammmmm.... Par abandon de la partie adversaire qui n'avait plus de cartouches dans son arme à blagounette.... En cette cérémonie du 10 mai 2009.... bla bla bla..... nous déclarons.... bla bla bli bla... bla bla..... blou..... à l'unanimité..... blablabla...blabla;... Mélissangelina Robin..... bla bla bla et très talen.... bla bla bla.... remporte l'oscar de la meilleuse blagueuse des T_Tact....."

petites blagues - Page 3 Oscar

Sanji pendant l'annonce de la new, filmé par Buck avec Lady qui a super envie :


"Oh je suis toute... mes mains tremblent, ma voix chevrote... je... ne sais pas.... quoi... hummm.... dire.... Merci! Merci! Merci! Je tiens à féliciter Sanji pour son courage, d'avoir eu le cran de participer à cette compétition, j'espère qu'il me dira en coulisse ce qui l'a retenu car il était un adversaire redoutable oui maintenant qu'il est out je peux l'avouer... Il me faisait peur ( Wink ) Mais C'EST MOI QUI EST GAGNééééééééééééééééé!!!! Euh... je m'égare.... Je tiens à remercier Buck Rogers sans qui je ne serais rien... (en tout cas pas une ogamienne T_Tactienne....) * Mel plisse les yeux regarde dans la salle mais ne le voit pas.... "Mais ou est-il?" LadyOscar qui après son opération qui l'a fait redevenir femme m'a été d'un très grand soutien surtout pour aider mon concurrent à cuisiner.... Que dire à part.... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!Cinq you very mouche"

:petites blagues - Page 3 1oscars-gal-angelina-jolie
Revenir en haut Aller en bas
Buck Rogers
membres de la T_Tact.
Buck Rogers


Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : en provenance du 21ème siècle
Date d'inscription : 28/08/2008

petites blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues   petites blagues - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 19:20

ptdr ;+)
j'arrive en retard (comme d'hab') à la cérémonie mais juste à temps pour voir la remise de l'oscar (le Lord Oscar ou la Lady Oscar ? je vois pas bien depuis le fond de la salle ;+) à Mel, gagnante par forfait (la honte ! mdr ;+)

j'applaudis au milieu de la foule en délire et pour fêter ça plutôt qu'une fade coupe de champagne, je commande un verre de téquila avec du sel et une tranche de pomme ;+P
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
membres de la T_Tact.
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : All Blue
Humeur : sentimental et mystétiux^^
Date d'inscription : 23/07/2008

petites blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues   petites blagues - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 10:51

Et moi étant donné que je suis en blocus, je ne viens que 5 min pour féliciter la gagnante et ensuite je repart...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oscar
Admin
Lord Oscar


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Humeur : Libre!! ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

petites blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues   petites blagues - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 15:36

Lady essaye de courir vers Mél qui commence à être ensevelie par la foule; mais son gros chat accroché à son bras, en train de lui faire des mamours, la gêne pour courir. Mais voyant Buck le matou Oscar se détache subitement de son bras et fonce sur Buck... Bon tant mieux je vais pouvoir aller féliciter Mél'jolie!!

"Yipppiii vive les girlz power du 45!!!! Encore une preuve que les filles gagnent toujours!!! Super discours Mél!"


petites blagues - Page 3 552941 boisson4
Revenir en haut Aller en bas
http://t-t-act.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





petites blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues   petites blagues - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites blagues
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempo Tact Action :: LE PONT DU VOGUE MERRY :: La cuisine de Sanji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser